Prob avec mon ecran
ludov59
Messages postés
7
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon écran plat qui fonctionnait super bien,j'ai eut un souci avec mon pc que j'ai mis en reparation, il m'ont tout refait,le probleme est que quand je suis rentrer jai tous rebranché la tour fonctionne très bien avec un autre ecran mais pas avec mon ecran plat alors que mon ecran plat fonctionne très bien avec un autre pc.
c'est quoi e bince.
aider moi merci.
j'ai mon écran plat qui fonctionnait super bien,j'ai eut un souci avec mon pc que j'ai mis en reparation, il m'ont tout refait,le probleme est que quand je suis rentrer jai tous rebranché la tour fonctionne très bien avec un autre ecran mais pas avec mon ecran plat alors que mon ecran plat fonctionne très bien avec un autre pc.
c'est quoi e bince.
aider moi merci.
A voir également:
- Prob avec mon ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Il n'affiche absolument rien : ni "no signal", ni "no support"....?
Il faudrait lui changer la résolution en le branchant sur un autre pc, et essayez à chaque modif....
Cdt,
@+
Il n'affiche absolument rien : ni "no signal", ni "no support"....?
Il faudrait lui changer la résolution en le branchant sur un autre pc, et essayez à chaque modif....
Cdt,
@+
non il n'y a pas de curseur mais la je branche mon ecran sur un autre pc il fonctionne mais pas sur ma tour alors qu'avant ça marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question