Prob avec mon ecran

ludov59 Messages postés 7 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon écran plat qui fonctionnait super bien,j'ai eut un souci avec mon pc que j'ai mis en reparation, il m'ont tout refait,le probleme est que quand je suis rentrer jai tous rebranché la tour fonctionne très bien avec un autre ecran mais pas avec mon ecran plat alors que mon ecran plat fonctionne très bien avec un autre pc.
c'est quoi e bince.
aider moi merci.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il n'affiche absolument rien : ni "no signal", ni "no support"....?
Il faudrait lui changer la résolution en le branchant sur un autre pc, et essayez à chaque modif....

Cdt,

@+
0
ludov59 Messages postés 7 Statut Membre

si il s'allume il me met la page hp invent en fond bleu et ensuite j'ai un ecran noir
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

tout noir ou avec un curseur ?
0

non il n'y a pas de curseur mais la je branche mon ecran sur un autre pc il fonctionne mais pas sur ma tour alors qu'avant ça marcher
0

et si, sans l'éteindre, vous branchez l'autre écran, celui-ci fnctionne et le pc aussi ?
Je ne vois donc qu'un pb de résolution..essayez ce que j'ai dit plus haut, sinon, désolé, je ne vois pas !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je suis occuper de faire comme vous avez dis on verra bien mais merci pour les conseils
@+
0

;)
0