[windows]faire une sauvegarde du disque dur
Résolu
vingi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
General Numerik Italie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
General Numerik Italie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je voudrais sauvegarder l'ensemble de mes fichiers pour un eventuel plantage
merci de vos conseils
gi
je voudrais sauvegarder l'ensemble de mes fichiers pour un eventuel plantage
merci de vos conseils
gi
A voir également:
- [windows]faire une sauvegarde du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour le druide
escuse pour le retard de mes reponse trop de boulot
le tout si possible je voudrais simplement retrouver mon ordi tel quel avant plantage les fichiers systems biensur mais fichiers perso aussi
@+++gi
escuse pour le retard de mes reponse trop de boulot
le tout si possible je voudrais simplement retrouver mon ordi tel quel avant plantage les fichiers systems biensur mais fichiers perso aussi
@+++gi
et tu veux juste faire un backup de tes données perso ou faire une image de la partition système ( c:) ?
le druide sans la potion.
Sauvegarde en ligne ou backup online chez General Numerik :
Sauvegarde et copie sont deux choses différentes, les deux sont utiles mais... Différentes, copier n'est pas sauvegarder.
La Bibliothèque Nationale à perdu beaucoup de documents numérisés, d'argent et de temps pour s'apercevoir que ses copies sur DVD ou disques durs ont finis par être illisibles, soit physiquement, soit à cause d'incompatibilité avec l'évolution du monde informatique.
Un document crée avec un logiciel hier, ne sera peut-être plus utilisable avec le même logiciel mis à jour, où si l'éditeur est racheté par un concurrent, les exemples ne manquent pas : Logic audio pour PC et Mac de chez Emagic racheté par Apple qui suspend l'édition PC pour vendre ses Mac.
Sans parler des systèmes d'exploitation pseudo-compatibles avec les anciens programmes...
En résumé, copier des fichiers est une mesure de précaution à très court terme.
Voir https://www.general-numerik.com
Sauvegarde et copie sont deux choses différentes, les deux sont utiles mais... Différentes, copier n'est pas sauvegarder.
La Bibliothèque Nationale à perdu beaucoup de documents numérisés, d'argent et de temps pour s'apercevoir que ses copies sur DVD ou disques durs ont finis par être illisibles, soit physiquement, soit à cause d'incompatibilité avec l'évolution du monde informatique.
Un document crée avec un logiciel hier, ne sera peut-être plus utilisable avec le même logiciel mis à jour, où si l'éditeur est racheté par un concurrent, les exemples ne manquent pas : Logic audio pour PC et Mac de chez Emagic racheté par Apple qui suspend l'édition PC pour vendre ses Mac.
Sans parler des systèmes d'exploitation pseudo-compatibles avec les anciens programmes...
En résumé, copier des fichiers est une mesure de précaution à très court terme.
Voir https://www.general-numerik.com
oui mais où !
sur une un autre partition dédiée à cela ou graver sur un cd ?
sur une un autre partition dédiée à cela ou graver sur un cd ?