Je ne peut pas ouvrir les fichiers . exe

wissem -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je travail avec un système d'exploitation XP. une fois j'ai nettoyé quelques fichiers de la base de registre les fichiers excutables ".exe" ne s'ouvre pas ainsi que les raccourcis et en cliquant sur le boutton droit l'option ouvrir ne s'affiche pas dans le menu.
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Bonjour,

Restaure un point de restauration ! On ne touche pas à la base de registre impunément !!!
0
walae

bjr!

pr resoudre ton probleme tu dois restaurer ta base de registre en allant sur programme+accessoire+outils systemes+restaure le systeme et après tu vas suivre l'assistant c tout
0
wissem

il faut notter aussi que les commandes restaurer le sys ainsi que le nettoyage de disk ne fonctionne pas
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Fatalement et c'est bien normal puisque tu as abîmé la base de registre ! Tu n'as plus qu'à tout réinstaller !!

Tentes de réinstaller mais en choisissant l'option de réparation. Bien que je reste sceptique !

0