Est-ce gratuit et legal ?

sasasisi Messages postés 81 Statut Membre -  
sasasisi Messages postés 81 Statut Membre -
Salut a tous j'ai ma licence en dessous de mon pc mais est ce que je peux telecharger un vista home premium gratutitement et legalment et bien sur si oui pouriez vous me conseillez un site ou le telecharger en toute sureté
Un grand merci a tous d'avance.
A voir également:

12 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Non tu ne peux pas telecharger vista gratuitement et legalment.
0
sasasisi Messages postés 81 Statut Membre 5

Et pourquoi ils ne donne pas le cd a l'achat du pc ? comment dois-je faire alors? sachant que j'ai payez la licence a l'achat du pc mais pas de cd...
Et maintenant quoi? je suis obligé de l'acheté?... de nouveau??
0

Tu dois sans doutre avoir vista integré au pc.
0
clem225 Messages postés 71 Statut Membre

Pourquoi veux-tu le réinstallé alors que tu l'as ???......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il etait dedans mais un ******** ma foutu un vista integral mais la licence de l'integrale elle cout 300€ alors que j'ai une licence pour un home premium...
Et il me faut pas plus q'un home premium
0

Ben tu reinstale ton home premium et tu rentre ta license si il est integré a l'ordi.
0
clem225 Messages postés 71 Statut Membre

clem225_wiigen@hotmail.fr ;)
0

donc vous pensez que je suis obligé d'acheté un nouveau windows? il n'y a pas un moyen de se le procurer legalement en ligne via windows si on leur prouve que l'on a une licence tout a fait correct
0
azazzel Messages postés 13 Statut Membre

surment parske ça deconne ^^
mais tu doit avoir des recoverie cd ou alors il a du te proposer de les faires, si tu ne les as pas fait il doit y avoir moyen de reinstallé ton pc en appuyant sur une touche au demarrage, regarde dans ta notice ou sur le site constructeur,
meme que si ta de la chance tu pourra telecharger les recoveries cd sur leur site

Mais bon fait attention par exemple parckard bell fait payer 50 euro les cd si tu ne les a pas fait ( ou si ceux que tu as fait avec leur logiciel ne fonctionnais pas " vielle rancoeur ")
sinon bah enprunte des cd a n de tes pote ou cherche un iso, si tu as ta liscence et que tu utilise celle ci tu as payer ton droit d'utilisation non?
0

tout a fait que je l'ai payer mais j'aurais penssé que windows fesais un geste en ligne pour ceux qui comme moi on se probleme car ca peut arrivé a tout le monde il sufit juste de grifer son cd et c'est FINI!
Demandé le cd a un potte ouai mais lol ya perssone qui l'a
0

Tu peux telecharger un iso du cd sur un programme de p2p, c'est legal vue que tu posséde la licence.
0

Meme si je ne sais pas trop quesque sa veut dire iso je crois que j'ai compris ce que tu veut dire je vait faire ca;-).
Apres pour l'installé c'est une otre paire de manche je le ferais faire par quelqu'un
Merci a tous pour votre aide
0