Problème de résolution/couleurs sous Vista

Fitzgeorge -  
 france -
Bonjour,

Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable (Vaio), tournant sous Vista, la résolution et les couleurs sont progressivement devenues très étranges. En effet, la résolution a baissé toute seule au minimum et les couleurs sont descendues à 4bit.

Pour essayer de résoudre le problème, j'ai rétablit les valeurs normales (en galérant pour confirmer, la résolution empêchant l'affichage complet de la fenêtre). Tout est redevenu normal pendant une dizaine de minutes, mais une fois ce délai passé, le problème s'est répété ; impossible de les remettre normales cette fois, la fenêtre me demandant si je souhaite garder la résolution normale s'affichant alors que rien ne change. J'ai donc lancé une restauration du système, mais le problème était toujours là. En dernier recours, j'ai lancé une analyse antivirus poussée avec Avast (toujours en cours).

Voilà, j'espère avoir été clair et connaître l'origine de mon problème...
A voir également:

2 réponses

Fitzgeorge

Bon, je remonte mon sujet comme je n'ai eu aucune réponse... J'en profite pour indiquer que j'ai lancé Windows en mode sans échec, et le problème était toujours présent ; d'après ce que j'ai comprit, il viendrait d'un dysfonctionnement de pilotes (comme l'indique l'aide sur le mode sans échec de Windows).
0
france

pour résoudre ton probleme tu fé un clike droit dan ton bureau et tu fé personaliser et aprés tu cherche ton programes
0