Msn introuvable et impossible d'installer!!!!

adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir

j'ai pas trouver messenger au démarrage de windowse dans c:\programe files\windows live\messenger il est vide si j'essaye de le réinstaller je trouve pas messenger pour le coché dans l'installation et j'ai essayer de installer la version 7 sa me dit vous avez une version plus récente de messneger aller panneau de configuration ajouter ou supprimer et supprimer msn mais!! il ya pas msn dans la list........comment je fait?

merci..dite moi si j'été pas clair!
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

ha ok ben là je comprends mieux....

post un message dans la section virus et securite....pour te desinfecter de tout ca.....

quand c est fait....reviens sur ici pour finir de reparer cette erreur...

voilà...bon courage....

;)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour adel (mnaili),
Avec 600 virus, ce n'est meme pas la peine d'aller sur l'autre forum, sauvegardes ce que tu peux en les controlant d'abord, et reinstalles tout comme il faut.
A+
0
Utilisateur anonyme

bonsoir la charpente...desole si j ai dis une betise....mais je pensais bien faire...

;)
0
adel (mnaili) Messages postés 230 Statut Membre 8

j'ai réinstaller le windows il ya pas une semaine environ 50DVD de sauvegarde que j'ai graver psk j'ai 250 de disk dure et environ une semaine pour tous graver et réinstaller et recopier tous dans le disk alor =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour toadangel,
Non, ce n'etait pas une betise, mais a ce point la,il ne faut pas hesiter, surtout qu'il y a encore d'autres programmes qui ne marche plus,
il aura certainement de meilleurs resultats en faisant cela. Surtout qu'il a deja essaye pas mal de choses.
A+
0
Utilisateur anonyme

ok merci....tu as raison....

passe une bonne soirée

;)

@+
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tes sauvegardes sont infectes, tu ne peux que reinstaller tes virus et autres.
Et ton systeme, tu l'as reinstaller avec quoi?
Tu dis 50 DVD, c'est enorme, pourquoi les avoir remis sur ton PC? Alors que tu peux t'en servir normalement directement du DVD?
A+
0

et replacer chaque second un DVD!! ptr que c comme tu dis les sauvegardes sont vérussé
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est quoi les autres programmes qui ne marchent pas?
As tu acces a la restauration du systeme, au gestionnaire des taches, a Regedit?
A+
0

oui j'ai acces a tout mais il yas déga msn ne march pas et photoshop ne trouve pas un fichier pour démarrer et j'ai redémarrer tout a leur et j'ai pas trouver mon raccourcis pour css et VTF Edit aussi ne marche pas il ya maim pas l'icon de lancement
0
Utilisateur anonyme

RE
Les sauvegardes que tu as remises sont elles sur la meme partition que ton systeme?
Photoshop, a la rigueur, ca peut se reinstaller facilement, VTF Edit aussi je pense, " css " qu'est ce que c'est?
Ne fait rien pour le moment.
A+
Et as tu le rapport de ton antivirus? Si oui, fais un copier/coller ci dessous.
0

non j'ai refait la repartition des disk

non photoshop je l'ai installer apré avoir tous recopier alor c a cause des virus et css c "COUNTER STIKE SOURCE" -.-* et vtf oui c facile

le rapporte ?? tu veux dire la list des virus?? si oui alor non =)

mais msn ne marche pas dutout!!! =(
0
Utilisateur anonyme

RE
Je t'ai laisse un message prive, regardes en haut a droite l'envelloppe qui clignote.
A+
0