CD illisible sous XP ?
Psypol
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
Mon pc sous XP refuse de lire des CD gravés par un ami (sous windows 98) que ce soit dans mon lecteur CD/DVD ou avec mon graveur (et cela pour un vingtaine de CD !!)
Pour le lecteur de DVD Le message affiché est :
E:\n'est pas accessible.
La structure du disque est endommagée et illisible.
Le Graveur quand a lui affiche un CD vierge
Pourtant , chez lui , et sur mon ancien PC (P133/W98) aucun probleme ... J'ai installé un lecteur de CD rom classique sur mon PC actuel , impossible de lire ...
J'en conclus que cela vient de windows XP
Mais je n'ai jamais eu aucun problème de lecture auparavant ni par la suite , il n'y a que ces CD qui font ca ...
Si quelqu'un a été confronté a ce problème , si il existe un patch pour XP (que je n'ai pas trouvé) merci de me répondre
Mon pc sous XP refuse de lire des CD gravés par un ami (sous windows 98) que ce soit dans mon lecteur CD/DVD ou avec mon graveur (et cela pour un vingtaine de CD !!)
Pour le lecteur de DVD Le message affiché est :
E:\n'est pas accessible.
La structure du disque est endommagée et illisible.
Le Graveur quand a lui affiche un CD vierge
Pourtant , chez lui , et sur mon ancien PC (P133/W98) aucun probleme ... J'ai installé un lecteur de CD rom classique sur mon PC actuel , impossible de lire ...
J'en conclus que cela vient de windows XP
Mais je n'ai jamais eu aucun problème de lecture auparavant ni par la suite , il n'y a que ces CD qui font ca ...
Si quelqu'un a été confronté a ce problème , si il existe un patch pour XP (que je n'ai pas trouvé) merci de me répondre
A voir également:
- CD illisible sous XP ?
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure