Pc bugg et rame tout le temps
Résolu
juliette55
Messages postés
9
Statut
Membre
-
juliette55 Messages postés 9 Statut Membre -
juliette55 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc depuis quelque temps est lent,il faut toujours terminer maintenant car il bugg toujours,avant je pouvais ouvrir plein de page la c'est pas possible.J ai déja eu des virus j'ai pas l 'impression que ca en soit un mais bon je me trompe peut etre.J ai essayer de nettoyer l'espace libre avec ccleaner, j ai mis tune up .Je n'use que 11go sur 146go .J'en ai marre de tout ces plantage donc si vous avez une idée ou une question hésitez pas merci!!!
mon pc depuis quelque temps est lent,il faut toujours terminer maintenant car il bugg toujours,avant je pouvais ouvrir plein de page la c'est pas possible.J ai déja eu des virus j'ai pas l 'impression que ca en soit un mais bon je me trompe peut etre.J ai essayer de nettoyer l'espace libre avec ccleaner, j ai mis tune up .Je n'use que 11go sur 146go .J'en ai marre de tout ces plantage donc si vous avez une idée ou une question hésitez pas merci!!!
A voir également:
- Pc bugg et rame tout le temps
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
C'est pas assez il faut que tu augmentes ta mémoire. En attendant n'utilise pas trop d'applications simultanémént.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question