Impossible lire un fichier joint ss win mail
ultra0
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Environnement Vista
logiciel = windows mail
jusqu'à très récemment, je pouvais en double-cliquant sur les pièces-jointes à mes mails les ouvrir directement. Depuis une mise à jour automatique windows (je pense) je ne le peux plus au moins pour les fichiers pdf, ms office et open office. Suivant le type de fichier à ouvrir, j'ai un message différent du logiciel utilisé pour lire ces fichiers.
Je suis obligé de les enregistrer puis de les ouvrir. Pas très pratique.
Une idée ?
Merci d'avance.
Environnement Vista
logiciel = windows mail
jusqu'à très récemment, je pouvais en double-cliquant sur les pièces-jointes à mes mails les ouvrir directement. Depuis une mise à jour automatique windows (je pense) je ne le peux plus au moins pour les fichiers pdf, ms office et open office. Suivant le type de fichier à ouvrir, j'ai un message différent du logiciel utilisé pour lire ces fichiers.
Je suis obligé de les enregistrer puis de les ouvrir. Pas très pratique.
Une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible lire un fichier joint ss win mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour.
Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargés et décompressés, clic gauche
sur unassoc.exe , mettre en surbrillance les fichiers en défaut, puis clic gauche sur
Remove File Association (User).
Redémarrer.
Si cela ne fonctionne pas, choisir Delete File Type.
Mai ensuite, aller dans
Panneau de configuration\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un....
Puis attribuer le programme adéquat à chaque fichier.
Surtout ne pas utiliser la case Delete File Type.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html
Aller sur le lien ci-dessous , en dessous de ATTACHMENT,cliquer
sur unassoc_1_3.zip, une fois les fichiers téléchargés et décompressés, clic gauche
sur unassoc.exe , mettre en surbrillance les fichiers en défaut, puis clic gauche sur
Remove File Association (User).
Redémarrer.
Si cela ne fonctionne pas, choisir Delete File Type.
Mai ensuite, aller dans
Panneau de configuration\Programmes par défaut\Associer un type de fichier ou un....
Puis attribuer le programme adéquat à chaque fichier.
Surtout ne pas utiliser la case Delete File Type.
http://www.winhelponline.com/articles/231/1/An-utility-to-unassociate-file-types-in-Windows-Vista.html