Personnalisation des application sur le burea

lucky -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sous XP, lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes simultanément sur mon bureau, je voudrais pouvoir les différencier de manière nette (différentes tailles et couleurs des barres de titres et / ou des cadres des fenêtres). J'ai testé les paramètres disponibles par Propriétés, Apparence, Avancé à partir du bureau, mais je constate que la différenciation sur la barre de titre ou la bordure de fenêtre active, par exemple, n'apparaît que lorsque qu'on agrandit ou réduit la fenêtre... ce qui n'est pas vraiment utile... Existe-t-il un petit logiciel ou une astuce qui permettrait d'améliorer cetee différenciation ?

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
je n'ai pas de solution pour ta question, mais je vois le problème..
Il existe un autre moyen d'organiser son bureau, les bureaux virtuels, par défaut sous linux, soi-dit en passant.

Perso, j'utilise virtua win. Si ça t'intéresse, je t'indiquerais comment le configurer comme il faut.

0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

impossible Windows ne fait pas ca.....

a+++
0
Utilisateur anonyme

oups.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

windows ne gère pas ce genre de personnification.....En revanche il me semble avoir vu un thème Vista pour xp gérant les app ouvertes au niveau de mutli-couleurs, mais bon c'est laid et instable :( de plus, je ne me souviends pas du nom exact .....

a +
0
lucky

ok, merci à vous pour les réponses. Et merci pour la proposition d'aide, Vil coyotte, je vais me renseigner sur les bureaux virtuels.

Ciao
0
Utilisateur anonyme

C'est vraiment pratique..
0