Client/Serveur avec Delphi

Fermé
Juliette - 5 août 2002 à 14:07
ingz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 25 févr. 2009 à 09:39
Je suis en train d'apprendre KYLIX l'équivalent de delphi sous linux. J'aimerais savoir le compossant à utiliser pour pouvoir créer une application client serveur. J'ai ma base en MYSQL.
Merci pour votre apport.
Juliettedossou@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

gmc1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2002
6 août 2002 à 08:06
je pense qu'il y a tout ce qu'il faut chez borland

http://community.borland.com/delphi/0,1419,1,00.html

en tout cas ils ont les drivers pour MySql

bon courage
0
alicia_3107 Messages postés 4546 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 6
13 août 2002 à 11:51
Ce n'est pas une histoire de composant au fait :)

Il faudrait que ton KYLIX soit de Version C/S et l'accéss à la BDD du SGBD MYSQL se fait par ALIAS A DISTANCE

</alicia_3107>
0
Il y' a t'il une option ALLIAS PAR DISTANCE où il me faut seulement un allias
0
Je viens d'installer MYSQL sous Linux mais malheureusement lorsque je lance mysql dans le repertoire /var/lib/mysql j' ai un message d'erreur qui est le suivant :
error : ' Can't connect to local Mysql Server through socket ' /var/lib/mysql/mysql.sock' (2)'
J' ai vérifié le contenu du repertoire mysql en question ; il est vide. Je ne comprend plus rien.
Est que quelqu'un aussi a eut ce problème ?
Merci pour votre apport.
jackepsi@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benamara omar
14 août 2002 à 16:49
je vous savoir comment amélioré mon server pour avoir une bonne connection et rappide . merci
0
Bonjour,

Je suis un étudiant en fin de cycle DUT informatique.
Je travaille sur un projet de fin de memoire dans
laquelle je pense utiliser Redhat comme SE. J'aimerais
avoir une documentttation sur les avantages et les
inconvénientsnts de Redhat pour que je puisse bien me
défendre devant les membres du jury le jour de ma
soutenance.
Merci
jackepsi@yahoo.fr
0
Banza Docteur
17 avril 2008 à 13:43
Les avantages et les faiblesses de Linux parrapport à quel autre SE?
Soyez un peu claire nous pouvons discuter
Merci
0
ingz Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 3
25 févr. 2009 à 09:39
bonjours,
J'aimerais savoir le compossant à utiliser pour pouvoir créer une application client serveur sous delphi7. J'ai ma base en sql server2005 .
merci.
0