Port USB

Slayeur Messages postés 7 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un probléme avec mes port USB qui ne fonctionne plus en fait il ne reconnaisse plus ni clé usb ni autre materiaux que je branche à part ma souris rien ne marche sauf si je branche une mutiprise qui prend le relais j'utilise donc la prise pour connecter mon boité wifi qui me permait d'etre sur internet mais avec une connexion beaucoup plus lente quand je branche une clée j'entend le bruit comme quoi un périphérique est detecter puis ensuite rien et c'est assez pénible.

Tout tourne donc sur la multiprise qui elle est reconnu mais dés que je l'utilise l'ordi me dit que l'appareil peux fonctionner plus rapidement et que je dois le brancher sur un port direct du pc (inconnu).

Je ne peux vous en dire plus car moi meme je suis perdu, je vous laisse preter attention à mon problème en souhaitant que vous m'aidiez à trouver une solution.

Merci
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Surement que les pilotes USB2 sont pas installés ou mal installés, vérifie dans le gestionnaire de périphériques
0
Slayeur Messages postés 7 Statut Membre

J'ai toujours le même probléme mon pc reconnait les mutiprise mais le lecteur de carte SD integré ne marche pas non plus.

Ma connexion est plus lente à cause de la multiprise et je perd beaucoup de temps à exporter des fichier sur une clé.

Les port USB ne reconnaissent rien sauf ma souris qui marche automatiquement.

Ca devient un réel probléme alors oui installé des driver ok mais je peux avoir des liens et des conseils detaillé s'il vous plait je galère vraiment.

En attendant vos réponses je vous remercie d'avance.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Commence par aller dans le gestionnaire de périphériques ( touche Windows + touche Pause-Attn, onglet matériel puis gestionnaire de périphériques ) et dis moi si tu vois des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes dans la liste.
Donne moi la liste exacte de ce que tu dois brancher en USB sur ton pc.
0