[Lenteur] Windows Update

Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !!!!!!!! (encore!)

Ca vient de moi ou les mises à jour & installations auto de Windows Update sont ultra lentes et ralentissent le PC comme c'est pas imaginable (utilisation de 100% de l'UC, à chauqe fois !).

Bon sang... Il m'a fallu plus de 24 heures pour d/l seulement 22% de ces foutues maj de Windows, ca fait 24h ke mon pc est inutilisable à cos de l'usage total du processeur par cette saloperie de Win Update...

Rassurez-moi, cette saloperie arrive à tout le monde ?

--- PERCEVAL L'HYLIEN ---
"On peut vivre au XIIème siècle et venir d'Hyrule"
A voir également:

4 réponses

ghost

Windows update peut être surcharger mais en général n'est pas 'lente' dans le vrais terme
Quellle est ta vitesse (mesurée) en Kbits/sec ou Ko/sec. en dowload
ne pas oublier que mettre a jour les dizaines de milliers de fichiers prennent du temps
Ghost
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

J'en suis à deux jours... 60%.

Non non au niveau du dl il n'y a pas de pb, je suis à une moyenne normale de 5-30Ko/sec (eXtense DSL 512/128), mon internet marche nickel et seul WUP est super lent et ralentit à fond mon pc en le surchargeant.
Ca te le fait aussi Ghost ?
0
ghost

c'est donc normal.. a 5 - 30Khz/sec pour télécharger des Gigaoctets il suffit de voir la quyantité phénoménale de mise a jour
ici je télécharge a 400Ko/sec et je jure parfois
Ghost
0
Perceval l'Hylien Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Les maj sont en go là ???????????????
0