Problème Webmail SFR neufbox avec aol cegetel

Stephane -  
 mamoune29490 -
Bonjour,

Depuis le début de la semaine, régulièrement lorsqu'on saisi son login et mot de passe sur le webmail neufbox on obtient le message suivant : "Identifiant ou mot de passe incorrect. Veillez recommencer". Le problème c'est qu'ils sont correctes !!!

Il y a souvent des problèmes avec le Webmail SFR, neuf (aol, cegetel !). Ce qui me paraît inadmissible c'est qu'il n'y a jamais de message sur la portail pour signaler les problèmes ! On nous prend vraiment pour des imbéciles !!!

Merci d'indiquer si vous avez le même problème.

Cordialement
A voir également:

31 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Voila ou un de leurs courrier ma conduit .

http://www.monnouveauportailsfr.fr/
0
val357

merci pour le conseil
0
val357

Merci, maintenant ça va.Ouf!
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Non on ne pourra plus utiliser neuf portail mais https://www.sfr.fr/
je viens de m'appercevoir que depuis cette page on peux se connecter comme la page d'msn pour le hotmail .

Trop génial , on accede a ces message depuis le portail et cela indique combien de message qui son non lu .
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Salut, Idem moi ça bloque de tous les bouts.
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au bout de 10 fois ça marche.

Grrrrrrrrrr.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas d'inquiétude il ne sont pas encore au point ! ;)
0
santo

Bonjour,
même problème sur ma messagerie Aol. Plus d'accès possible, identifiant et mot de passe rejetés et surtout écoeurée par l'incompétence de l'assistance téléphonique qui n'a pas le logiciel pour acceder à mon dossier... j'ai appelé 5 fois, mon dossier n'est toujours pas enregistré et je recommence tout à zéro...à chaque fois !!! et mon adresse mail que j'utilise depuis 7 ans n'existe pas , me répond t-on... les envahisseurs sont de retour !!!
0
Janette

La plus part de messsages arrivent comme SPAM, il faut les enlever d ce dossier si le contact est connu et envoyer à la Boite de Réception.
0
xavier580

moi aussi impossible
0
kako

même probléme et on en a marre
0
papillon

Mireille ,j'ai le même probléme .J'ai loupé l'offre de fidélité qui m'était attribuée à cause de celà.Regrettable!
0
mamoune29490

rencontre le meme problème, mais ne sais quoi faire
0