Reinstaller windows 32 bits

ottix -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J´ai acheté un pc qui me venait avec le windows vista 64bits, mais utilisant beuacoup de programmes de 3d, j´aurais besoin de tout formater et revenir au classique windows xp pro 32 bits
est-il possible?
mon ordi refuse le cd de windows, il m´apparait un écran bleu qui me dit qu´il est impossible d´installer cd cd!!!!! Pourquoi??

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

mais utilisant beuacoup de programmes de 3d

jsutement, si tu te sert d'un systeme 64 bits, c'est plus interessant : tu peux mettre plus de ram, et la gestion de la ram est amelioré !
0
ottix

oui mais justement avec le progrmame 3dsmax et autres du style, il est préférable d´utiliser le xp pro
en plus, je ne comprends rien à l´interface du vista
mais la question était: puis-je installer le xp pro?
0
graphboy Messages postés 106 Statut Membre 34

le system x64bits c'est beaucoup mieu que le x32bits (si ta un core2duo ) mais peut etre tu veut changer de OS mais installe mieu xp 64bits que 32bits

sinon je te conseil le nouveau OS windows7 64bits build 7000 sur le site de microsoft c'est beacoup mieu sur les jeux et applications 3D que xp et vista et prend moins de memoire.
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu trouve touve tous tes drivers pour xp !
si ton disque dur est un sata, il te faut refaire le cd xp avec nlite en integrant les drivers sata/raid , eventuellement le chipset aussi ...
de plus, ca serait mieux le xp64...mais ca sera peut etre moins facile de trouver les drivers...
0