Reinstaller windows 32 bits
ottix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J´ai acheté un pc qui me venait avec le windows vista 64bits, mais utilisant beuacoup de programmes de 3d, j´aurais besoin de tout formater et revenir au classique windows xp pro 32 bits
est-il possible?
mon ordi refuse le cd de windows, il m´apparait un écran bleu qui me dit qu´il est impossible d´installer cd cd!!!!! Pourquoi??
Merci pour votre aide
J´ai acheté un pc qui me venait avec le windows vista 64bits, mais utilisant beuacoup de programmes de 3d, j´aurais besoin de tout formater et revenir au classique windows xp pro 32 bits
est-il possible?
mon ordi refuse le cd de windows, il m´apparait un écran bleu qui me dit qu´il est impossible d´installer cd cd!!!!! Pourquoi??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Reinstaller windows 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
mais utilisant beuacoup de programmes de 3d
jsutement, si tu te sert d'un systeme 64 bits, c'est plus interessant : tu peux mettre plus de ram, et la gestion de la ram est amelioré !
jsutement, si tu te sert d'un systeme 64 bits, c'est plus interessant : tu peux mettre plus de ram, et la gestion de la ram est amelioré !
le system x64bits c'est beaucoup mieu que le x32bits (si ta un core2duo ) mais peut etre tu veut changer de OS mais installe mieu xp 64bits que 32bits
sinon je te conseil le nouveau OS windows7 64bits build 7000 sur le site de microsoft c'est beacoup mieu sur les jeux et applications 3D que xp et vista et prend moins de memoire.
sinon je te conseil le nouveau OS windows7 64bits build 7000 sur le site de microsoft c'est beacoup mieu sur les jeux et applications 3D que xp et vista et prend moins de memoire.
en plus, je ne comprends rien à l´interface du vista
mais la question était: puis-je installer le xp pro?