[MSN] clin d'oeil msn messenger

Résolu/Fermé
Mazette - 11 févr. 2005 à 21:15
alexandra2008 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 22:58
bonjour à tous
impossible d'afficher les 'clins d'oeil' sur msn 7 beta qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance à tous p.s. j'ai déjà désinstallé et ré-installé 2 X
A voir également:

44 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 nov. 2005 à 01:40
0
cathy1976 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
23 nov. 2005 à 19:03
ici y'a le nouveau logiciel son nom BMPRIPPER pour tout
smileys ,clins d'oeil ,pack etc etc
mieux que mcoinstall
http://sto05.skyblog.com/4.html
0
ca ne marche pas je ne comprend rien! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ca ne marche pas je ne comprend rien! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE NARIVE PLUS A TELECHARGER DES CLIN OEIL UN MESSAGE APARER A CHAQUE FOIS HTTPS//LOGIN.LIVE.COM/PPSECURE/SHAAUTH.SRF?IC=1036 MERCI DE ME REPONDRE
0
kdouuuuubbbbbbbbb lawah ghadi tcharji nm kdoubbbbbb
0
alexandra2008 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
2 févr. 2008 à 22:58
Pour avoir les dèrniers clins d'oeil, va sur http://www.msnemoticone.be/ grâce à Jack il y a tous les clins d'oeil
0
desmet adrien
-1
si tu veut avoir des clins d'oeil gratuit il suffit de telecharger un petit fichier stadtaus.com que tu peut trouver sur www.msncreative.com et tu aurras d'autre onglet de msn
une fois installer ton msn sera en jaune comme pour yahoo c'est normal la tu devras aller dans ta page de contact et aller sur l'onglet mc et tu as 3 pages de clin d'oeil et ce qui est bien c'est qu'il y en a toujours des nouveaux il suffit de temps a autre d'aller regarder et quand tu vas sur le dernier onglet tu peut telecharger les pack msn et tout cela gratuit
tu peut me contacter sur mon email si tu veut que je te passe le prog bien le bonjours a toi
0
Danny > patricia
16 juin 2005 à 22:39
bonjour patricia, moi jaimerais bien que tu me donne le prog pour les clindoeil, car je trouve pa s le fichier stadtaus.com que tu as dit,
0
J'ai tout tenté, rien à faire. Peux tu m'aider.
Déjà par le programme puis la démarche à suivre. Je ne suis pas trop calé.
Merci d'avance.
0
Julie > patricia
20 juin 2005 à 16:06
hello pouvez vous m aider a télécharger des clin d oeils "perso"sil vs plait merci!!!!

    
0
peps > patricia
3 juil. 2005 à 12:17
Patricia,
peux tu m'envoyer le fichier pour les clins d'oeil msn, je n'arrive pas à le trouver.
merci bcp ...
0
jai msn7BETA et jaimerai avoir dotre "clin doeil" ke ceu ke jai..jai bo chercher je ne trouve pas de site pr en telecharger gratuitemen.merci bcp de me rep si vs savé ;-)
bizouxx
-1
Bonjour, il faut aller dans http://www.angel2005.be il y a pleins de truc sympa, voila.
Bye
0
bon je te répon selemen pase ke t pa tt seul a cherché dé clin doeil!voila
slt
0
kjkltjylf!
0
normandie > elise
4 mai 2005 à 17:28
salut tout le monde kelekun pourait me dire si on pe télécharger des clins d'oeil pour msn beta ?????????
0
normandie > elise
4 mai 2005 à 17:30
personne pe me dire si on pe télécharger des clins d'oeil ou emoticone pour MSN beta ??????????????????
0
slt je suis mohamed je suis la car je ve avoir dautres clins d'oeil que j ai deja mai je sai pa coment j bo cherche mai j rien trouvé.kelk1 peu maider en me donant un site et en précisant coment fair.aidez moi svp

                
-1
comment je peu telecharger des clins d'oiel merci d'avance
-1
mazette salut*
faut ke sa soit des .exe et sa comme il les installe direct dac jte conseil yen 5 ou 6 http://www.angel2005.be
-1
je souhaite recevoir les clin d'oeil msn messenger
-1
Pour les clins d'oeil il y en a sur www.threedregrees.com mais pas possible de les installer! lol
sinon allez sur ce forum
http://www.infos-du-net.com/forum/61160-7-clin-oeil-msn
-1
bonjours j'ai msn messenger 7 finale
et quand je veux mettre les clins d'oeil que j'ai telecharger il me mes l'installation du contenue a echouer.veuillez réessayer plus tard

pourquoi ca marche pas ? merci
-1
Wesh Wesh !!
-1
salu tou le monde

est ce qe quelqun pouré me dire ci on pe télécharger des clins d'oeil


si on pe, quel site ??????????????????


silvouplé
-1
oui on peut télécharger des clin d'oeil moi je l'ai fait pour ça il fo avoir msn 7 beta tu va sur les clin d'oeil et tu clique sur ce ke tu ne peut pa avoir et voila c tou simple
0
merci

mais ca bugs pa moi mais je demande sur kel site on pe télécharger des clins d'oeil ou emotricon ?????
0
bjr jai le mm pb kd je veux installer les clins d'oeils, il memet ke le contenu de l'installation a echoué. Merci de bien vouloir me venir en aide . Merci
-1
hello g remarqué que plusieurs d'entre vous avez de soucis avec les clins d'oeil wink. la soluce renommer chaque fichier wink en .data. et les installer dans applic data microsoft et msn messenger

voilà bon surf à tous
-1
ajouter de nouveaux clins d'oeil de msn messenger
-1