Mon pc na plus rien sur l ecran.
ponpon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j ai un pc dell avec windows vista basic j ai le numero du tag mais je suis pas capable de formater ou cher pas trop quoi faut faire le gars au magasin ma dit qu il pouvait bruler un cd pour ses windows la qui va arranger mon pc car jai rien sur mon ecran mais il veut de l argent et je net pas se montant a donner jai un portable a un ami jai acheter une plug qui a deux trous comme pour ploguer deux telephones mais ses pour ploguer deux cables pour mon modem pour que les deux ordit aurrait l internet mais je sais meme pas comment faire sa non plus je suis frustre en vous saver quoi je vais exploser bientot a l aide s.v.p.
A voir également:
- Mon pc na plus rien sur l ecran.
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Prends ça cool et ne sois pas trop pressé pour acheter les services de n'importe qui.....ou quelqu'un en qui tu n'as pas totalement confiance.
Tu expliques mal ton problème car tu sembles un peu nerveux. Prends ton temps, repose ta question, et au moins quelqu'un va pouvoir te guider le mieux possible ici.
Rédige mieux ton message et essaie d'employer tous les mots "français" possible.
Et ne panique pas, ce ne sont pas deux ou trois jours de plus sans PC qui vont te faire mourir :))
Pour savoir où tu vas.
Finalement, je crois voir que tu veux savoir comment installer Windows.....et tu semble ne pas avoir le CD d'origine et ton "ami" du magasin t'offre de t'en graver une copie. Et bien c'est illégal, et de plus, tu auras des problèmes avec une copie piratée... (Si c'est bien ce que tu expliques)
Et tu dis que tu voudrais savoir comment faire un partage réseau entre deux PC avec un de tes amis.
Connecter deux PC sur un même modem....
Déjà j'ai cru comprendre ça :)
À plus, je te souhaite bonne chance!
Prends ça cool et ne sois pas trop pressé pour acheter les services de n'importe qui.....ou quelqu'un en qui tu n'as pas totalement confiance.
Tu expliques mal ton problème car tu sembles un peu nerveux. Prends ton temps, repose ta question, et au moins quelqu'un va pouvoir te guider le mieux possible ici.
Rédige mieux ton message et essaie d'employer tous les mots "français" possible.
Et ne panique pas, ce ne sont pas deux ou trois jours de plus sans PC qui vont te faire mourir :))
Pour savoir où tu vas.
Finalement, je crois voir que tu veux savoir comment installer Windows.....et tu semble ne pas avoir le CD d'origine et ton "ami" du magasin t'offre de t'en graver une copie. Et bien c'est illégal, et de plus, tu auras des problèmes avec une copie piratée... (Si c'est bien ce que tu expliques)
Et tu dis que tu voudrais savoir comment faire un partage réseau entre deux PC avec un de tes amis.
Connecter deux PC sur un même modem....
Déjà j'ai cru comprendre ça :)
À plus, je te souhaite bonne chance!