Problème

henner -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
j'ai un problème je n'ai pas de son car il me demande un cd pour l'instalation mais je nel'ai pas aolrs comment pour en avoir il me mette aucun périphérique audio merci de m'aider

2 réponses

aldareis Messages postés 93 Statut Membre 16

bonjour,

difficile de t'aider, car tu ne donnes malheuresement pas beaucoup d'indice, enfin... posons déja bien le problème.

- es ce que te carte son est intégré à la carte mère ? > si oui, faut prendre le cd de ta carte mère, tu en as forcément un.
- dans le cas où ta carte son est indépendante, normalement, tu dois avoir des pilotes, enfin dans le cas où tu as perdu, je te conseille de retrouver précisément la marque de ta carte son, et le modèle exact, et de récupérer les drivers sur le net.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Si tu n'as pas le CD d'origine, tu trouveras les pilotes pour chaque operating system sur le site du fabricant. Il suffit donc que tu nous donnes tous les détails sur ton PC et son windows et on trouvera.
Si ça tourne déjà un peu chez toi, tu pourrais installer Everest (http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=fr ) qui te dira tout sur la configuration.
_ç_§:
(.)#(.)
0