Explorer

Résolu
ben mohamed -  
aldareis Messages postés 93 Statut Membre -
bonjour
mon syst.d'expoilation windows millinun.parfois et a maintes reprises un message d'avertissement apparait:
"explerer has caused an error in SHELL32 DLL.
Explorer will now close" apres ce message tous les fenetres du bureau sont devenus fermés .
alors ce qui me sauve parfois c'est de redemarer mon pc .
priere ,pouvais-je remedier cette situation
merci de votre aide
de la part de benmohamed.
A voir également:

2 réponses

pcuser Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
ca veut normalement dire que ton 'explorer'est endommagé... avec ton cd Windows, réinstalle( sans formater ) et ca devrait eviter ce pb...

d'autre part, lorsque ton ecran est vide tu n'as pas besoin de redémarrer.. fait 'ctrl-alt-suppr' tu obtiens le gestionnaire de programme. tu cliques sur nouvelle tache et tu tapes 'explorer' dans la fenetre.... ton interface graphique (=shell) reviendra alors..

bye
0
aldareis Messages postés 93 Statut Membre 16

bonjour

disons que ce genre de problème est assez fréquent, la solution, je pense qu'en faisant un peu de ménage, il y a aura peut être des chances pour que ton problème apparaisse moins souvent...

si cela ne règle pas le problème, c'est peut être ton ordi qui a tout simplement du mal parfois... je veux dire par là que tu dois surement exécuter trop de tache à la fois, ce qui provoque chez windows une overdose, et sa seule solution et de tout enlevé...
0