Probléme écran
Résolu
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau et jai besoin d'aide donc je suis rentré de cours et jallume mon ordi et surprrise lécran ne marche pas je vois le petit bouton lumineux qui sallume mais pas dimages donc voila pe plus allé sur lordi le bouton est allumé mais il clignote et aucune image narrive svp de laide!!!merci davance
je suis nouveau et jai besoin d'aide donc je suis rentré de cours et jallume mon ordi et surprrise lécran ne marche pas je vois le petit bouton lumineux qui sallume mais pas dimages donc voila pe plus allé sur lordi le bouton est allumé mais il clignote et aucune image narrive svp de laide!!!merci davance
A voir également:
- Probléme écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Euh Salut
Ton écran ne fonctionne plus? tu ne vois rien?
Comment fais-tu pour venir sur le site et écrire un message?
Explique mieux stp..
Ton écran ne fonctionne plus? tu ne vois rien?
Comment fais-tu pour venir sur le site et écrire un message?
Explique mieux stp..
Il a simplement emprunté le pc d'un pote.. Osef de ça, le but c'est de l'aider ^^ Verifie les cables derrière ton pc, verirife si le cable dvi / vga est bien branché à l'écran. Après faut chercher plus loin je pense ^^
lol té un malin ben justement jété moi meme en train de me dire si vous alliez remarquer ce paradoxe lol ben en je coupe lordi et je le redémarre au moins 20 fois en fait l écran nen fait qua sa tete dés fois il sallume et des fois non a mon avis cé lécran qui beug lordi doit fonctionner correctement mais pas lécran!voila merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh merci mais jai tout vérifié tt est bien branché et personne ne la toucher avant que jarrive chez moi!!!