Mise à jour des fichiers
simba 69
-
simba69 -
simba69 -
Bonjour,
Chaque fois que je démarre l'ordi s'affiche "Mise à jour des fichiers ...." alors que je n'ai pas fait de nouvelles installations de logiciels avant le dernier arret de la machine.
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient ce bog ?
Merci très .....beaucoup.
Chaque fois que je démarre l'ordi s'affiche "Mise à jour des fichiers ...." alors que je n'ai pas fait de nouvelles installations de logiciels avant le dernier arret de la machine.
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient ce bog ?
Merci très .....beaucoup.
A voir également:
- Mise à jour des fichiers
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Dans panneau de configuration cliquer sur système, sur gestionnaires de périphériques .
Vérifier ligne par ligne s'il y a un ? jaune .
Si tout est Ok , réinstaller win98se, sans formater.
Vérifier ligne par ligne s'il y a un ? jaune .
Si tout est Ok , réinstaller win98se, sans formater.
Merci André pour ta réponse. J'ai vérifié ligne par ligne même en détaillant et je n'ai aucun point d'interrogation. Si je réinstalle W 98 SE, sans formater, ne vais-je pas perdre certains fichiers ?
Cela m'est arrivé depuis que j'ai voulu mettre le correctif 4758fr8 de Microsoft en vue de faciliter l'arrêt de l'ordi. En effet depuis que j'ai installé la neufbox impossible d'obtenir la fermeture complète de Win 98. Mais j'ai vu que cela arrivait avec d'autre modem ADSL.
Le pb c'est que lorsque cette mise à jour est lancé on ne peut pas revenir à l'ancienne version.
Merci de me tenir au courant
Cela m'est arrivé depuis que j'ai voulu mettre le correctif 4758fr8 de Microsoft en vue de faciliter l'arrêt de l'ordi. En effet depuis que j'ai installé la neufbox impossible d'obtenir la fermeture complète de Win 98. Mais j'ai vu que cela arrivait avec d'autre modem ADSL.
Le pb c'est que lorsque cette mise à jour est lancé on ne peut pas revenir à l'ancienne version.
Merci de me tenir au courant