Résolution d'écran

naftaline3 Messages postés 1 Statut Membre -  
 naftaline3 -
Bonjour,
Je vais essayé de vous expliquer mon problème. Je voudrais changer la résolution de mon écran pour pouvoir jouer à certains jeux. Quand je vais sur panneau de configuration et que je clique sur affichage ensuite parametre
j'ai deux écran qui s'affiche un avec le nombre 1 et l'autre 2 quand je veux mettre le 1 en 1024/678 je n'y arrive pas car il s'arrete à 1024/600 par contre alors je voudrais mettre l'écran qui porte le 2 avec cette résolution mais quand je fais appliquer ok il ne le fait pas si remet uniquement celui de l'écran 1 comment puis je faire pour acitivé l'écran qui porte le numéro 2.
J'espère avoir été asser clair pour expliquer mon problème car c'est pas simple.
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Bien à vous Naftaline3
A voir également:

7 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

le 1 ou le 2 ça signifie le port de la carte vidéo sa veux dire e ntre autre que tu à 2 écran si tel n'est pas le cas c'est à revoir ton pc!!! il louche
0
Nicolas59115 Messages postés 208 Statut Membre 5

Lol le 1 signifie l'écran du PC et le 2 l'écran en sortie de ta carte graph. Normalement tu as ça sur les portable, si c'est une tour, c'est que tu as 2sortie écran et donc le 1 signifie la première sortie et le 2 la deuxième. Pour ta résolution, il se peut que ton écran ne prenne pas de résolution supérieur, pour ma part ma carte graph. me permet d'aller jusqu'a 1400x800 ou je ne sais plus quoi mais je ne peut aller que jusqu'à 1024x768, à cause de mon écran.

Cordialement,
Nicolas
0
naftaline3

bonsoir,
effectivement c'est un portable que j'ai. Je suppose alors que je n'ai pas de solution pour pouvoir jouer à certain jeux?
amicalement
Naftaline3
0

bien sa revien à la même chose Nicolas!!! il faut aussi réfléchie lorsque l'on li un message envoiyer!!! regarder le sens de la phrase!!!
0

j'ai juste détaillé car ce que tu dis n'était pas clair...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé du double post: Pour répondre a naftaline3: tu peux toujours baisser la résolution de ton jeu non?
0
naftaline3

bonsoir,
Mais comment réduire la résolution du jeux je ne suis pas très douée en informatique désolé.
Si tu sais comment faire tu pourrais m'aider svpl.
Bonne soirée
Naftaline 3
0

ha wi dsl!! j'ai vu sa aussi!!!! XD
0

Jonas, je sais que je suis chiant, mais ici tu n'es pas sur ton portable, c'est pas très agréable à lire...
0

ha oui dacore!! le français ce n'est pas mon point fort!!!
0