Trouver le telephone idéal
vivins
-
a -
a -
Bonjour, j ai besoin de votre aide.
je vais bientot prendre un telephone mobile pour mon renouvellement de forfait bloqué universal mobile.
mais je ne sais pas lequel prendre
mes criteres: assez bonne autonomie,possibilité d écrire des sms rapidement et simplement,beau design,pas hors de prix ( meme en renouvellement) et pourquoi pas tactile? ( j aimerais beaucoup un tactile)
je vous remercie a l avance pour votre aide
je vais bientot prendre un telephone mobile pour mon renouvellement de forfait bloqué universal mobile.
mais je ne sais pas lequel prendre
mes criteres: assez bonne autonomie,possibilité d écrire des sms rapidement et simplement,beau design,pas hors de prix ( meme en renouvellement) et pourquoi pas tactile? ( j aimerais beaucoup un tactile)
je vous remercie a l avance pour votre aide
A voir également:
- Trouver le telephone idéal
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
54 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
Salut moi je te dit regarde plutot cher nokia c'est les meilleur portable (oublie le iphone si tu le voulait, je l'ai c'est vraiment naze)
je penchais vers le nokia 5800 mais bon a ce qu il parait il est pas super!! mais d apres les test je le trouve classe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un bon portable mais regarde le E95 un peu cher mais c'est le top du top et tu vas le garder super longten il est super solide : j'en ai un
j'ai un forfait texto illimitée depuis que j'ai un tactile j'envoie 2 x moins de texto tellement c'est chiant ....
ouais pourquoi pas le e95! le samsung player ultra est pas mal aussi mais seul probleme: autonomie galere et si tu n achetes pas de house, il est cuit
il y a le samsung player ultra, sinon quel est ton forfait bloqué chez universal? car je sera iinteressé par le forfait sms et internet illimité, est-ce qu'il est bien?
xpéria je sais pas s ils le vendent chez bouygue!!
player ultra ouais pourquoi pas mais l autonomie est naze et il est fragile!
moi j ai sms illimité et s est grave bien!
j ai des potes ils ont internet et sms illimitées et ils m ont dis que s etait que du bonheur
player ultra ouais pourquoi pas mais l autonomie est naze et il est fragile!
moi j ai sms illimité et s est grave bien!
j ai des potes ils ont internet et sms illimitées et ils m ont dis que s etait que du bonheur
- 1
- 2
- 3
Suivant