Trouver le telephone idéal
a -
je vais bientot prendre un telephone mobile pour mon renouvellement de forfait bloqué universal mobile.
mais je ne sais pas lequel prendre
mes criteres: assez bonne autonomie,possibilité d écrire des sms rapidement et simplement,beau design,pas hors de prix ( meme en renouvellement) et pourquoi pas tactile? ( j aimerais beaucoup un tactile)
je vous remercie a l avance pour votre aide
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
54 réponses
- 1
- 2
- 3
On cherche un téléphone pour renouveler un forfait bloqué, avec autonomie suffisante, saisie SMS rapide et simple, design agréable et prix accessible, avec une préférence éventuelle pour le tactile. Plusieurs réponses évoquent des modèles alternatifs selon les priorités: le Nokia E95 est présenté comme robuste mais cher, tandis que BlackBerry est perçu comme solide avec bonne autonomie et clavier efficace. D'autres conseils recommandent des téléphones à clavier AZERTY comme solution pratique pour les SMS, et signalent que les systèmes tactiles ne facilitent pas toujours la saisie. En cas d'hésitation, les retours suggèrent de privilégier une marque fiable et de vérifier l'autonomie réelle ainsi que la qualité du clavier, car les avis restent hétérogènes et dépannent selon le budget.
-
-
-
Salut moi je te dit regarde plutot cher nokia c'est les meilleur portable (oublie le iphone si tu le voulait, je l'ai c'est vraiment naze)
-
je penchais vers le nokia 5800 mais bon a ce qu il parait il est pas super!! mais d apres les test je le trouve classe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est un bon portable mais regarde le E95 un peu cher mais c'est le top du top et tu vas le garder super longten il est super solide : j'en ai un
-
j'ai un forfait texto illimitée depuis que j'ai un tactile j'envoie 2 x moins de texto tellement c'est chiant ....
-
ouais pourquoi pas le e95! le samsung player ultra est pas mal aussi mais seul probleme: autonomie galere et si tu n achetes pas de house, il est cuit
-
Non oublie aussi le samsung c'est le iphone tu va le garder 5 mois
-
moi je suis pas trop iphone! s est vrai que le nokia n95 est classe mais bon!
-
-
Non pas tres bonne...
-
-
dites moi, il y a pas des telephones possedant un clavier et un ecran tactile?
-
j'ai un sony ericsson experia ,c trooo cool pour les sms
-
il y a le samsung player ultra, sinon quel est ton forfait bloqué chez universal? car je sera iinteressé par le forfait sms et internet illimité, est-ce qu'il est bien?
-
xpéria je sais pas s ils le vendent chez bouygue!!
player ultra ouais pourquoi pas mais l autonomie est naze et il est fragile!
moi j ai sms illimité et s est grave bien!
j ai des potes ils ont internet et sms illimitées et ils m ont dis que s etait que du bonheur -
-
-
-
mais il est trop top se tel!! mais il se vend pas!! tu l as eu ou?
- 1
- 2
- 3