Caractères et les icônes Mick311 - Dernière réponse le 24 juin 2009 2 réponses Bonjour, Je souhaite diminuer la taille des caractères et les icônes sur mon PC qui apparaissent plus grosses après une fausse manip de ma part. Que faire ?Configuration: Windows XP Opera 9.64 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 forever180 clik droit sur le bureau propriété paramètre et tu change le curseur de résolution de l'écran jusqu'a trouvé un taille normale Réponse 2 / 2 Mick311 Auteur Coucou ‘Forever180’, Je voulais te remercier pour l’aide, j’ai pu changer la taille des caractères. ;) À la prochaine. Bonne journée. Discussions similaires 1500 signes équivaut à combien de ligne dans un document wor Thierrybidias 6000 caractère espaces compris --> pages Sasha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 forever180 clik droit sur le bureau propriété paramètre et tu change le curseur de résolution de l'écran jusqu'a trouvé un taille normale
Réponse 2 / 2 Mick311 Auteur Coucou ‘Forever180’, Je voulais te remercier pour l’aide, j’ai pu changer la taille des caractères. ;) À la prochaine. Bonne journée.