Son très faible sur windows HELP !!!
leela
-
leela -
leela -
Bonjour,
pendant que j'actais entraine d'écouter la musique tout à coup le son s'est diminué,mais alors très très faible j'ai cru au début que ça venait des casques alors j'ai débranché eh bein non !!! c'est carrément de mon pc portable que vient le problème, j'ai restauré realtek AC 97 ça n'a rien donné alors j'ai désinstallé puis réinstaller et la toujours rien ;'( j'ai vraiment plus de solution et besoin de votre précieuse aide
j'utilise l'audio pour mon travail SVP aidez moi
pendant que j'actais entraine d'écouter la musique tout à coup le son s'est diminué,mais alors très très faible j'ai cru au début que ça venait des casques alors j'ai débranché eh bein non !!! c'est carrément de mon pc portable que vient le problème, j'ai restauré realtek AC 97 ça n'a rien donné alors j'ai désinstallé puis réinstaller et la toujours rien ;'( j'ai vraiment plus de solution et besoin de votre précieuse aide
j'utilise l'audio pour mon travail SVP aidez moi
A voir également:
- Son très faible sur windows HELP !!!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Et bien ca pourrait provenir du module son de ta carte mère. Vérifie quand même en désinstallant ton Realtek et en utilisant ton programme son par défaut.
voilà j'ai carrément réinstaller windows , j'ai perdu tout mes données (photo, music, docs...) pour rien en plus !
le son est toujours faible , au fait avec le casque j'arrive à entendre un peu mais dés que je les enlève alors la plus rien, sachant que j'ai un pc portable et lorsque j'utilise les enceintes là y a un son moyen mais bon ceci ne règle pas cela , le son n'est toujours pas à 100% et je dois dire que ça me démoralise vraiment :(
pour info tout est OK , j'ai regardé partout (enfin je crois)
si quelqu'un connait sait d'où vient le problème je suis là et merci encore
le son est toujours faible , au fait avec le casque j'arrive à entendre un peu mais dés que je les enlève alors la plus rien, sachant que j'ai un pc portable et lorsque j'utilise les enceintes là y a un son moyen mais bon ceci ne règle pas cela , le son n'est toujours pas à 100% et je dois dire que ça me démoralise vraiment :(
pour info tout est OK , j'ai regardé partout (enfin je crois)
si quelqu'un connait sait d'où vient le problème je suis là et merci encore