Branchement ordinateur

ninjanoir08 Messages postés 8 Statut Membre -  
ninjanoir08 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je voulais savoir comment brancher une tour d'ordinateur avec l 'ecrant sur une sono dans une voiture avec une batrie en plus dans le cofres merci d'avence
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il te faut un convertisseur de courant 12V continu > 230V~ et bien sur d'une puissance suffisante par rapport à ta configuration.
0
ninjanoir08 Messages postés 8 Statut Membre

mais il me faus koi comme cablage et je le branche ou ???
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde de quoi il s'agit >> http://www.nouveauxobjets.com/convertisseur-150.php
0

merci je regarde sa tous de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okai mais je veux le brancher sur mon poste et mes sub donc ilm me fodrais koi kom cable
Et comment je pourais metre une bateriedans le cofre
0

je vois vraiment pas ce que tu souhaite faire avec donc à toi de voir ce qui te conviendrais ici > https://www.abix.fr/connectique-infrastructure/
0

je voudrais brancher mon ordinateur sur mon poste de la voiture pour les musique les film ect et rajouter une baterie dans le cofre c tous
0

si ton poste possède une sortie vidéo cela devrait fonctionner avec un cordon vidéo, sinon pas possible à mes connaissances.
0

okai et pour la batteri je pourais fair comment pour la metre dans le cofre tout en la rechargent
0

bon je te laisse j'y go je revien se soir normallement
0

il faut reprendre le + et _ en sortie contact, mais je crains que ton alternateur puisse assurer la charge de deux batteries. La charge ce fera mais il faudra beaucoup plus de temps pour charger celle du véhicule + la batterie que tu ajoute.
0

ok mais tu ne sais pas comment je pourais fair pour que sa se recharge nikel
0