Vista & Je veux changer la langue chinoise
nana99
Messages postés
66
Statut
Membre
-
nana99 Messages postés 66 Statut Membre -
nana99 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc Compaq avec windows vista version original ,mais j'ai un probleme :
les msg d'aide (menu textuel, qlq nom d'application, msg d'erreur, les fenetres d'installation de nouv application...) apparaissent en chinois !
j'ai essayé avec Control panel/Regional and language options mais ça marche pas.
svp, que puis-je faire pour changer (anglais/le français) ?
merci,
j'ai un pc Compaq avec windows vista version original ,mais j'ai un probleme :
les msg d'aide (menu textuel, qlq nom d'application, msg d'erreur, les fenetres d'installation de nouv application...) apparaissent en chinois !
j'ai essayé avec Control panel/Regional and language options mais ça marche pas.
svp, que puis-je faire pour changer (anglais/le français) ?
merci,
A voir également:
- Vista & Je veux changer la langue chinoise
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
Les modules linguistiques se trouve via les mises à jour non prioritaire de windows uptate.
donc fais des mises a jours
donc fais des mises a jours
Il faut que vous téléchargé sur emule ou tout autre support par exemple le pack "MUI FRENCH" pour windows vista aprés vous l'archivez nommé lp.cab dans le dossier WINDOWS/SYSTEM32/FR-fr/
Aprés va dans le panneau de configuration / option linguistique et régionale dans l'onglet langue choisi le dossier system32/FR-fr et faites sélectionner le dossier mais ne touchez pas a l'archive ouvrez juste le dossier
Aprés va dans le panneau de configuration / option linguistique et régionale dans l'onglet langue choisi le dossier system32/FR-fr et faites sélectionner le dossier mais ne touchez pas a l'archive ouvrez juste le dossier
mais je ne comprenais pas bien Pouvez-vous m'expliquer plus s'il vous plaît ?