Problème session WINDOWS XP

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer des logiciels de nettoyage sur mon PC mais à partir d'un moment il a redémarrer mon PC pour me dire qu'il devait correctement tous réparer et maintenant après le redémarrage du PC il me dit que mon compte WINDOWS est DÉSACTIVÉ et qu'il faut contacté le répareur heureusement que j'avais la session ADMINISTRATEUR qui était en service et j'ai quand même regardé dans "démarrer" > "Panneau de configuration" > "Compte d'utilisateur" et la je devrai voir ma session he ben non je ne la vois pas donc:
y aurait t'il un moyen de ravoir sa session WINDOWS désactivé???

A voir également:

4 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Demare ton pc en mode sans echec et regarde si ta session safiche sinon active la depuis le compte d'utilisateur.
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

1) j'arrive plus a accéder en mode sans échec: quand je redémarre et qu'il me demande plusieurs choix: mode sans echet, invite de commande, démarrer windows normalement, etc... je clique sur mode sans échec et il charge ensuite il met de presser ESC pour arrêter loading.sys que je fassent esc ou pas il ne fait rien parce que 5 à 10 sec. plus tard mon PC redémarre et il me raffiche la fenêtre de départ (celle du choix: mode sans échec, etc...)il redémarre tous le temps SAUF quand j'ai fait démarrer windows normalement alors la il a fonctionner mais PAS en mode sans échec donc voila un second problème.
2) quand je vais dans compte d'utilisateur je ne vois que ma session secours que j'ai crée pendant que je trouve une soluce à l'autre et sauf quand je me connecte en administrateur il m'affiche ce compte + le compte secours mais il ne m'affiche toujours pas mon autre session WINDOWS.
0

y a quelqu'un j'ai encore besoin d'aide
0

Y a quelqu'un pour me repondre
0