Probleme pour formater un PC
King_Stone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
King_Stone Messages postés 3 Statut Membre -
King_Stone Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment voulu formater un PC qui a déjà eu beaucoup de problème de disque dur auparavant et chaque fois que j'ai essayer de le formater il y avait une multitude de fichier qui ne voulaient pas ce copier. J'ai changer le disque dur et sa me fait la même chose sauf que c'est pas les mêmes fichiers qui ne veulent pas ce copier. Mon CD m'a l'air bon et j'ai pu reformater le PC de ma conjointe sans problème avec ce CD. Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème merci beaucoup d'avance.
King_stone.
J'ai récemment voulu formater un PC qui a déjà eu beaucoup de problème de disque dur auparavant et chaque fois que j'ai essayer de le formater il y avait une multitude de fichier qui ne voulaient pas ce copier. J'ai changer le disque dur et sa me fait la même chose sauf que c'est pas les mêmes fichiers qui ne veulent pas ce copier. Mon CD m'a l'air bon et j'ai pu reformater le PC de ma conjointe sans problème avec ce CD. Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème merci beaucoup d'avance.
King_stone.
A voir également:
- Probleme pour formater un PC
- Comment formater un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
1 réponse
https://www.google.be/search?hl=fr&q=DV8000+paragon&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
Tu devrais regarder mon semi tuto , cela te montrerai que "formater" n'est jamais suffisant ;)
Tu devrais regarder mon semi tuto , cela te montrerai que "formater" n'est jamais suffisant ;)
Merci à toi,
King_stone