Carte memoire photo bloquée

lamisslolol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte de mémoire d'appareil photo c'est un carte : Transcend SD 2GB.
D'un seul coup, sur mon appareil ca a affiché que la carte devait etre formatée.
Et en la mettant sur l'ordinateur, j'ai le meme problème !
Sur cette carte, il y a des photos auxquelles je tiens vraiment énormément.

Qu'est-ce que je peux faire ???
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 21684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 373

Bsr
as tes risques :
branche l'apn en usb* au pc et lance une vérification des erreurs sur la carte
clic droit >propriétés >outils>vérification

* impératif
0
lamisslolol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

Je te remercie pour ta réponse...

j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur: "la vérification n'a pas pu être effectué car l'appareil n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant oui ou non" ... :-S
0
sorcierblanc Messages postés 3192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   462

Bonsoir,
Tu peux télécharger sur telecharger.com un petit logiciel de récup de données sur carte mémoire dont je ne me rappelle plus le nom,ils en ont parlé dans leur bulletin il y a trois jours.
0

J'ai essayé PC inspector et un autre... pas concluant non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 373

0

hum... j'ai télécharger ton logiciel mais c'est super compliqué, j'arrive pas a l'utiliser !
0

c pas le mien, mais j'tai trouvé un tutos
https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_Etape_par_Etape
0