Carte memoire photo bloquée
lamisslolol
Messages postés
4
Membre
-
Redbart Messages postés 21684 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21684 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte de mémoire d'appareil photo c'est un carte : Transcend SD 2GB.
D'un seul coup, sur mon appareil ca a affiché que la carte devait etre formatée.
Et en la mettant sur l'ordinateur, j'ai le meme problème !
Sur cette carte, il y a des photos auxquelles je tiens vraiment énormément.
Qu'est-ce que je peux faire ???
J'ai un problème avec ma carte de mémoire d'appareil photo c'est un carte : Transcend SD 2GB.
D'un seul coup, sur mon appareil ca a affiché que la carte devait etre formatée.
Et en la mettant sur l'ordinateur, j'ai le meme problème !
Sur cette carte, il y a des photos auxquelles je tiens vraiment énormément.
Qu'est-ce que je peux faire ???
A voir également:
- Carte memoire photo bloquée
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Memoire ram - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
Bsr
as tes risques :
branche l'apn en usb* au pc et lance une vérification des erreurs sur la carte
clic droit >propriétés >outils>vérification
* impératif
as tes risques :
branche l'apn en usb* au pc et lance une vérification des erreurs sur la carte
clic droit >propriétés >outils>vérification
* impératif
Je te remercie pour ta réponse...
j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur: "la vérification n'a pas pu être effectué car l'appareil n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant oui ou non" ... :-S
j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur: "la vérification n'a pas pu être effectué car l'appareil n'est pas formaté voulez vous le formater maintenant oui ou non" ... :-S
Bonsoir,
Tu peux télécharger sur telecharger.com un petit logiciel de récup de données sur carte mémoire dont je ne me rappelle plus le nom,ils en ont parlé dans leur bulletin il y a trois jours.
Tu peux télécharger sur telecharger.com un petit logiciel de récup de données sur carte mémoire dont je ne me rappelle plus le nom,ils en ont parlé dans leur bulletin il y a trois jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question