Problème de mise à jour !!!
Terry
-
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un HP pavilion dv9500 sous Vista ... suite à des mises à jour qui mettent un temps fou pour s'exécuter et dt beaucoup sont en échec, l'ordinateur me propose un redémarrage, se ferme ... mais ensuite ne peut redémarrer : il apparaît un écran bleu, une grande fenêtre et windows me propose une réparation du démarrage ... qui se fait ...
or (si mes fichiers sont mémorisés !) le bureau (icônes, notes) , récemment mis en place, passe à la trappe ! Je retrouve l'organisation du bureau précédent ...
ce problème de mise à jour et de démarrage en réparation est systématique depuis 4/5 jours, à 20h00 (heure des mises à jour "automatiques") et chaque matin en mettant le pc en marche ?!
Si quelqu'un sait quel est exactement le problème ... ????? Merci
J'ai un HP pavilion dv9500 sous Vista ... suite à des mises à jour qui mettent un temps fou pour s'exécuter et dt beaucoup sont en échec, l'ordinateur me propose un redémarrage, se ferme ... mais ensuite ne peut redémarrer : il apparaît un écran bleu, une grande fenêtre et windows me propose une réparation du démarrage ... qui se fait ...
or (si mes fichiers sont mémorisés !) le bureau (icônes, notes) , récemment mis en place, passe à la trappe ! Je retrouve l'organisation du bureau précédent ...
ce problème de mise à jour et de démarrage en réparation est systématique depuis 4/5 jours, à 20h00 (heure des mises à jour "automatiques") et chaque matin en mettant le pc en marche ?!
Si quelqu'un sait quel est exactement le problème ... ????? Merci
A voir également:
- Problème de mise à jour !!!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
ok fait antivirus et pare feu
essaye d' initialiser les fichiers WinUpdate avec ( peut être long):
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056798 dial a fix
ensuite fait une "vérification des erreurs" sur le DD principal
ou chkdsk (lettre de lecteur) /f /r dans une fenêtre dos
attention, je ne connais pas la sémantique "vista" (utilisateur XP)
essaye d' initialiser les fichiers WinUpdate avec ( peut être long):
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056798 dial a fix
ensuite fait une "vérification des erreurs" sur le DD principal
ou chkdsk (lettre de lecteur) /f /r dans une fenêtre dos
attention, je ne connais pas la sémantique "vista" (utilisateur XP)