Attention au gens qui utilise kibloc etc....

Résolu/Fermé
Mariina=====(03232 - 21 juin 2009 à 22:05
 anonyme - 20 oct. 2011 à 21:22
Attention!
J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer:
kibloc.com; et plusieurs sites pareil.
Mais malheureusement il falait comme de par hasard donner notre adresse msn et notre mot de passe et 2 min apres sa ne marché pas kibloc.com et a 3 reprises j'ai été connecté a un autre pc.
Je vous met donc en garde pour ces sites j'ai était oblogé de changer mon mot de passe.
En esperant que vous allez lire et réagir

Marina

27 réponses

chaque*
0
merci pcb!!puisque ca apparu ds mon ordi quand j ai ete sur un autres sites.je me demandais si je devais accepter ou pas mais tu viens de regler ma question.merci
-1
Bonjour, essayer sur "kimeblok", j'ai déja essayer plein de fois mais après je suis pas sûre, si sa marche vraiment ...
-1
Quoi !!!!! Mais moi je l'ai utilisé plein de fois, je vais de suite changer mon mot de passe !!! En plus moi je reçois en ce moment des invitation qui ne mènes à rien. Et puis, ça me déconnecte tout le temps. Un bon conseil après avoir lu le premier message : ne faites PAS confiance à ces sites. Je vais de plus signaler le site.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de le dire j'ai failli le faire je suis allé sur la page et heureusement que je me suis renseigné avant de le faire.Je la ferrait tout le temps dorénavant.Heureusement que mon antivirus a bloqué la page
-1
C'est certain que c'est pas vraiment intelligent de parler en cave de même sur le net, mais Einely, tu dois savoir que les gens qui parle le français au canada, sont des QUÉBÉCOIS et non des OSTI de CANADIEN ! :P
Harper s'tun débile ! Ah pis ''parsonne'' notre langue est belle, n'ayons pas l'air d'un peuple de cabochon :P !
p.s. Vive l'indépendance

Ah ouin.. pis vu que j'étais hors sujet... huh.... kibloc c'est d'la marde ?!
-2
hey sti lache decoeurer le monde PI mele toé don de té affaire en plus je té meme po parler

dabors c qui qui est po intelligent, c qui en, C QUI



TTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
0
mouéé jé pensé qué lo ploupale di jens devlai aplende au palei flenssai !
Moi je pense que la plupart des gens devrait apprendre à parler français !
non plus sérieusement les personnes victimes de ces arnaques sont souvent les personnes âgés (ceux après la trentaine ou quarantaine), ou bien tout simplement les débiles haha!
0
moi je vais sur http://www.kiblok.be.ch pour voire qui c'est qui me bloque et sa met Contacte t'ayant bloqué : 4 [ marie ; céline ; sylvie ; miria]
t'ayant supprimé : 0

Cool non mais 20 minute après j'ai redémarré ma session et sa a buger sa marchais plus
pk ?
0
Pardon voici la bonne adresse http://www.kiblok.ch.ma
0
Pitier j'0ai besoin de tutomail et de ce compte j'avais pleins de contactes SVP SVP SVP aider moi je vous en supplie

source : http://www.tutovue.ch.ma
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 19:05
Pour sa tu va avoir besoin d'une désinfection ..
==============================

Fait ceci :

► Installe sur ton bureaux Hijackthis
► Fait un scan
► Envoie le rapport

## Hijackthis ##

* Tutoriel
-2