Installation de windows

Fermé
chinte - 21 juin 2009 à 21:59
 chinte - 21 juin 2009 à 22:19
Bonjour,

j'essaye d'installer windows xp mais pendant l'installation il me met un ecran bleu avec marque

Un probleme a ete detecte et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arret pour la premiere fois, redemarrez votre ordinateur.
Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :

Assurez vous de disposez de suffisamment d'espace disque.
Si un pilote est identifie dans le message d'arret, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises a jour du pilote.
Essayez de remplacer la carte video.
Consultez votre revendeur materiel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS.
Desactivez les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes oblige d'utiliser le mode sans echec, pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de demarrage avancées, puis selectionnez le mode sans echec.

Informations techniques :

***STOP : 0x0000008E (0xc0000005,0x804EC046,0xF3705B88,0x00000000)
----

Que dois je faire svp je sais pas quoi faire merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 401
21 juin 2009 à 22:07
slt

mais ton disque sur un autre pc et formate le et ensuite tu retoure sur le tien et essay
0
Bonsoir,

je vais tenter de mieux expliquer ma situation :
Suite à la tentative d'installation d'une webcam (avec un cd), mon disque dur a été fusillé.
J'en ai donc acheté un nouveau.

J'ai configuré mon pc pour le faire démarrer sur le lecteur cd/dvd. Il me le reconnaît mais me détecte un problème (écran bleu).
0