Mot de passe au demarage
*Shanks*
Messages postés
4
Statut
Membre
-
*Shanks* Messages postés 4 Statut Membre -
*Shanks* Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila mon probléme au demarage de mon ordi portable mon ordi me demande à mot de passe (que je connais)
J'aimerai savoir comment l'enlever...
Je precise que je tourne sous windows vista et que le mot de passe n'est pas un mdt d'ouverture de session
Voila c'est tout ,merci a tous d'avance pour votre aide
Voila mon probléme au demarage de mon ordi portable mon ordi me demande à mot de passe (que je connais)
J'aimerai savoir comment l'enlever...
Je precise que je tourne sous windows vista et que le mot de passe n'est pas un mdt d'ouverture de session
Voila c'est tout ,merci a tous d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mot de passe au demarage
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
10 réponses
Salut,
Si tu as un mot de passe au tout début, il est dans le BIOS...
Il doit y avoir au bas de l'écran un message avec une touche à appuyer pour entrer dans le Bios (F2, F8, Suppr, Echap ou autre...)
C'est dans le Bios que tu pourras supprimer le mot de passe (onglet 'sécurité' ou quelque chose d'approchant)...
@+
Si tu as un mot de passe au tout début, il est dans le BIOS...
Il doit y avoir au bas de l'écran un message avec une touche à appuyer pour entrer dans le Bios (F2, F8, Suppr, Echap ou autre...)
C'est dans le Bios que tu pourras supprimer le mot de passe (onglet 'sécurité' ou quelque chose d'approchant)...
@+
Tu as du mal comprendre je ne parle pas du mot de passe que vista demande aavnt l'ouverteure de ma session mais celui Au tout debut de mon ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous.
juste pour amener une précision sur ce que Pynux t'a trés justement expliqué.
Le mot de passe n'est pas vraiment sur le bios mais sur ton disque dur.
Tu as effectivement dans le bios, une option qui doit s'appeler "HDD password" ou "boot password".
C'est là que tu peux le retirer.
juste pour amener une précision sur ce que Pynux t'a trés justement expliqué.
Le mot de passe n'est pas vraiment sur le bios mais sur ton disque dur.
Tu as effectivement dans le bios, une option qui doit s'appeler "HDD password" ou "boot password".
C'est là que tu peux le retirer.