Probléme barre de tache
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
lefranc06400 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau et jai un gros soucis ben jai un windows xp et ma barre de tache est de windows 95 et 98 un truc dans le genre bref le truc grisspourri ^^lol donc jaimerais savoir comment faire pour remettre la barre de xp et jai déjà essayé dans les menus barre de tache et tt mais rien n'y fé merci pour vos réponses!!!!!
je suis nouveau et jai un gros soucis ben jai un windows xp et ma barre de tache est de windows 95 et 98 un truc dans le genre bref le truc grisspourri ^^lol donc jaimerais savoir comment faire pour remettre la barre de xp et jai déjà essayé dans les menus barre de tache et tt mais rien n'y fé merci pour vos réponses!!!!!
A voir également:
- Probléme barre de tache
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
4 réponses
Bonsoir
Regarde, dans les propriétés d'affichage,si le style Windows XP est activé et si les couleurs sont "par défaut bleues"
@+
Regarde, dans les propriétés d'affichage,si le style Windows XP est activé et si les couleurs sont "par défaut bleues"
@+
panneau de configuration, apparence et personnalisation, barre des tâches et menu demarrer (ca c'est sous vista) mais ca doit etre un truc du genre sous xp