Programmes bloqués sous Vista

cucaracha cccc Messages postés 1 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable EMachine ACER sous Vista. Après avoir essayer sans succès d'installer un jeux proposé dans le gestionnaire de jeux du PC, Je n'ai plus accès à McAfee Service center (antivirus à l'essai fourni avec l'appareil), la fenêtre s'ouvre mais reste blanche, j'ai au démarrage du PC une fenêtre d'erreur qui dit seulement EgisUpdate (je crois que c'est l'update d'un programme de sauvegarde ou de cryptage) et je n'ai plus accès à WinLocker (programme Egis, de sauvegarde ou de cryptage), il faut réinstaller Winlocker. Tous ces programmes sont fournis avec l'ordi.
J'ai essayer de les réparer mais la fonction réparation n'est pas disponible pour ces programmes. J'ai fait une restauration à une date antérieure à mes problèmes, mais ceux ci persistent.

Je ne sais pas comment on procède à une réinstall d'OS sans les CD d'installation. Je ne sais pas ou se trouvent les drivers nécessaires à cette réinstall pour en faire une sauvegarde. Je ne sais pas ou trouver la clé du Vista OEM que j'ai.
Je ne sais pas comment sauvegarder les programmes fournis avec ce PC en cas de formatage du DD.

Bref, Au Secours, j'ai besoin de votre aide.

Merci
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 600

Bsr,

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0