Probleme de son

totony -  
 jeje -
bonjour ,

depuis que j'ai installer windows xp , je n'est plus de son , il faut que je desinstalle le peripherique et que je le rinstalle , mais ça se produit a chaque fois que ja reboot , le message d'erreur est ( ce peripherique ne peut pas demarer code 10 ), ça me fait vraiment chier de réinstaller a chaque fois . avant sous 98 ça fonctionner trés bien ? je suis sous xp pro sp1 , carte son cirrus logic . si quelqu'un a deja eu ce probleme ou as une solution je le remercie d'avance.

6 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

0
totony

salut , j'ai deja etais sur ce site mais il n'y a pas les drivers cs4610 pour xp , merci quand meme, si t'as une autre astuce je suis preneur ? merci encore.
0
Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

deux astuce :

premier installe le sp2; si ca marche desinstalle le

deuxieme, apres avoir desinstaller les pilotes... enleve la carte son, tu demarrre, tu eteint, tu remet la carte son de preference sur un autre port pci, et tu install les pilote......, si elle est integrer, tu la desactive dans le bios.........et tu la reactive au prochain demarrage.......;

voila, tiens au courant.........
0
totony

salut Looping94510 ,

pour le sp2 j'ai deja essayer mais ça ne marche pas , et pour ce qui concerne de retirer la carte , je ne peut pas car c'est pc portable (j'ai oublier de le precisé dsl) et je ne sais pas si elle est integré et meme si je le serai je n'ai jamais toucher au bios car je n'y connais rien dedans , si tu sais comment faire pour la desactiver du bios aide moi car moi 0 , je sais seulement comment y rentré , merci de ton aide c'est sympa! mon pc est un ibm phinkpad 770x version 9549 , 710 sous xp pro sp1.

merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totony

resalut,

quelqu'un aurais t'il une idée svp.

merci
0
jeje

Salut a tous

Voilà j'ai une carte son mais je ne trouve pas le drivers pour: cirrus logic CS4610 Soundfusion Audio Accelerator

Merci par avance
cordialement @+
0