Pc assez puissant pour crysis ?
alexous110394
Messages postés
51
Statut
Membre
-
bydimby Messages postés 23 Statut Membre -
bydimby Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
ne m' y connaissant pas très bien concernant le capacité et la puissance des pc, j' aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour CRYSIS et comment ce sera graphiquement...
Config minimum pour CRYSIS : PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d'espace disque, Win XP/Vista.
Config conseillée pou CRYSIS : Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS.
Config de mon pc : Core duo 2, 2 GO de RAM, carte graphique Nvidia GeForce 9800 GXT 512 Mo, 200 Go d'espace disque.
Voilà, merci d' avance pour vos réponses
ne m' y connaissant pas très bien concernant le capacité et la puissance des pc, j' aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour CRYSIS et comment ce sera graphiquement...
Config minimum pour CRYSIS : PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d'espace disque, Win XP/Vista.
Config conseillée pou CRYSIS : Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS.
Config de mon pc : Core duo 2, 2 GO de RAM, carte graphique Nvidia GeForce 9800 GXT 512 Mo, 200 Go d'espace disque.
Voilà, merci d' avance pour vos réponses
A voir également:
- Pc assez puissant pour crysis ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour Alexous, voilà je pense que ta configuration est convenable pour jouer à Crysis correctement. Il sera d'après moi assez fluide avec de bons détails, cependant si tu peux, n'hésites pas à rajouter une barrette mémoire de 2 Go et la ça devrait aller encore mieux. Voilà j'espère que cela t'as aidé.
@+ sur CCM, bydimby :)
@+ sur CCM, bydimby :)