Plus de son

mania12 -  
 mania12 -
je viens de formater mon ordi, on m'a apparement réinstaller tous les drivers nécessaires mais je n'ai plus de son. lorsque je veux ecouter un cd un message me dit qu'il n'y a pas de carte son ou quelle n'est pas activée. comment faire pour l'activer. MERCIIIII

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Es-ce que dans : panneau de configuration - son et périph, le volume est bien monté et la case "muet" pas cochée ?

Voir aussi dans : menu démarrer - programmes - accessoires - divertissement - contrôle du volumes.

Si tu as le CD avec les pilotes de la carte son : Vas dans panneau de config - ajout/suppre de matériel "oui j'ai déja connecté mon matériel", dans la liste des périphérique, il faut sélectionner contrôleur audio-- puis suivant et mettre le Cd avec les pilotes quand il sera demandé.

De qu'elle marque et model ta carte son ?

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
mania12

Ds panneau de config, ds volume aucun périph audio donc pas possible de bouger le volume, ds son je n'ai aucun modele de son (possible windows par défaut) et ds audio pas de periph de lecture.

En ce qui concerne la carte je n'ai pas de cd ni la marque ni le modele, je demanderais a celui qui a installe les drivers.

Thank
0
mania12

normal que rien ne s'affiche ds panneau de config, tout est debranché. Nouveau message dés que cela est remis en place.
0