Besoin d'avis de connaiseur merci

Moolinex Messages postés 14 Statut Membre -  
Moolinex Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je possede une carte son sound blaster audigy 2 zs model: SB0350 et j'aimerai votre avis sur ses performance. Et aussi savoir si elle est compatible avec une carte mere Asus P5Q SE2 Merci!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour;

La solution audio PC ultime pour les jeux, les films et les loisirs.

La Sound Blaster Audigy 2 ZS, certifiée THX, est le système idéal pour délivrer un son surround percutant au format 7.1. Son moteur 24 bits ADVANCED HD restitue un son 7.1 surround stupéfiant avec les jeux et les films et sait décoder le Dolby Digital EX et le DTS-ES. Elle intègre également la fonction exclusive THX Console pour un calibrage précis des haut-parleurs. Les mélomanes apprécieront en outre sa compatibilité avec les DVD-Audio en 24 bits/192 kHz en stéréo ou en 24 bits/96 kHz en 5.1 avec un rapport S/B de 108 dB sur l'ensemble des canaux, sans oublier sa prise en charge de Windows Media 9 et du CMSS 3D, qui remixe toute source stéréo en 7.1. La Sound Blaster Audigy 2 ZS est livrée avec Creative MediaSource 2 pour lire l'audio numérique ou créer et gérer des bibliothèques. Les musiciens profiteront aussi de ses capacités d'enregistrement en vrai 24 bits/96 kHz et de sa faible latence sous ASIO 2.0.

* 24 bits ADVANCED HD, pour gérer en haute résolution les jeux et les environnements de loisirs les plus exigeants.
* Compatibilité Dolby Digital EX et DTS-ES, pour des performances 7.1 optimales.
* Console THX exclusive pour un calibrage précis des haut-parleurs.
* Lecture des DVD-Audio en Advanced Resolution
* Enregistrement et lecture hors du commun, avec conversion numérique/analogique 24 bits et gestion d'ASIO 2.0.
* Technologies EAX exhaustives d'enrichissement du son, dont SVM pour conserver un volume constant, Time Scaling et Cross Fading.
0
Moolinex Messages postés 14 Statut Membre 1

Merci de cette reponse concernant la carte son. Mais est-ce que elle est compatible avec la carte mere Asus P5Q SE2. Jaimerais etre sur que ma "super" carte son :) passe bien sur cette carte mere. MERCI!
0
de le blog softeac

J4ai testé il y a fort longtemps cette carte son sur ma P5Q 1.03 , je n'ai pas rencontré de soucis.

Mais bon , vu que creative "tatoo black" leurs cartes son , je me mefie :p
Je prefere d'autre marques comme ASUS ;)

As tu bien désactivé la carte realtek HD de ton bios ?
0
Moolinex Messages postés 14 Statut Membre 1

Et bien je ne possede pas encore la carte mere mais je vais me la commander dans peu de temps.
0