Probléme eee pc touchpad
Résolu
Sparkano
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un soucis avec mon touchpad sous linux depuis que j'ai réinstaller linux sur mon eeepc le touchpad marche pu et je peu pu aller dans réglages-touchpad sa me met"GSynaptics n'a pu etre iniatiliser vous devez régler"SHMConfig"sur"true"dans xorg.conf ou dans XF86 config pour utiliser gsynapics
merci beaucoup.
merci beaucoup.
A voir également:
- Probléme eee pc touchpad
- Reinitialiser pc - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Quelle distribution, quelle version avez-vous installé ?
Sous Debian par exemple, il faut installer la version laptop (portable), ca ajoute automatiquement les paquets pour gérer l'économie d'énergie, le wifi, le bluetooth, le touchpad, etc...
Toutes choses qui n'est pas installées dans la version desktop...
Cordialement,
Quelle distribution, quelle version avez-vous installé ?
Sous Debian par exemple, il faut installer la version laptop (portable), ca ajoute automatiquement les paquets pour gérer l'économie d'énergie, le wifi, le bluetooth, le touchpad, etc...
Toutes choses qui n'est pas installées dans la version desktop...
Cordialement,
bonjour,
vous devez régler"SHMConfig"sur"true"dans xorg.conf ou dans XF86 config pour utiliser gsynapics
je suis tombé sur quelques discussions à ce sujet, cela répondra probablement à tes interrogations, c''est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12953825 activer multitouch synaptic ubuntu 9 04?#17
vous devez régler"SHMConfig"sur"true"dans xorg.conf ou dans XF86 config pour utiliser gsynapics
je suis tombé sur quelques discussions à ce sujet, cela répondra probablement à tes interrogations, c''est ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12953825 activer multitouch synaptic ubuntu 9 04?#17