Absence de son sur mon pc

Repié -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après une mauvaise manipuilation (effacer trop de fichiers pr faire de la place !), je n'ai plus de son sur mon pc.

1. que dois-je faire ?
2. ou puis-je trouver le nom de ma carte son ?

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, quel est la marque de ton ordinateur, pour les pilotes audio, va sur le site constructeur de ton ordi
0
Utilisateur anonyme

slt mec suit les instruction:
1/ regarde si l'icône du volume apparait dans ta barre des tache
2/ fait un clique droit sur poste de travaille====>gérer après tu va sur gestionnaire de périphérique
3/ dis moi combien il y'a de point d'interrogation et sur quel périphérique...........
4/ .........tien moi au courant............
0
Repié

avant tout merci.

alors, il y a 2 points d'interrogation :
l'un sur "autres priphériques", l'autre sur "controleur audio multimédia"

que faire maintenant
merci encore
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

site constructeur , quel est la marque de ton ordi?
0
Repié

c'est un acer aspire T160-IB7Z
0
Utilisateur anonyme

re...
bah en faite le point d'interrogation qui a sur autre périphérique c normale...^^
mais celui du contrôleur audio multimédia non
donc ce que tu dois faire mnt c de désinstaller le pilote de ta carte son sans laisser aucune trace et redémarre ton PC . Après tu réinstalle le pilote et tu redémarre.
tien moi au courant (:
0
Repié

mais ou est le pilote de ma carte son ? ou puis-je trouver le nom de cette carte et vsi je n'ai pas de pilote ou puis-je en trouver un ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Tu as tout ce qu'il te faut sur le site acer , driver audio: realtek
0
Repié

merci
j'ai le fichier audio realtek qui comprend plusieurs autres fichioers

d'abord ou vais-je pr désinstaller monb pilote défectueux ?
puyis sur quel fichier je clic pour lancer l'installation du nouveau pilote

merci a toi
0

Tu le décompresses, et tu lances le setup, pas besoin de desintaller l'autre pilote vu qu'il n'est pas présent justement
0
Repié

je crois que je n'ai pas besoin de le décompresser car je l'ai ouvertr mais pr le setup, il y en a plusieurs : setup.ibt, .ini, .inx, .isn, .iss et il ya un setupEx.ini !

lequel je lance ?
0

setup.exe
0
Utilisateur anonyme

non tu va sur http//www.touslesdrivers.com tu fait la détection automatique.
0

Je vien de lui donner le driver exact pour son ordi...
0
Utilisateur anonyme

ok man !!!
pas de probleme!!
(;
0