Démarrer windows

Résolu
yann1123 Messages postés 109 Statut Membre -  
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas a démarrer windows sur un ordinateur cela me dis hal.dll endommagé je suis aller editer le fichier boot.ini et sa a empiré les choses je pouvais démarré en faisant une restauration mais maintenant se n'est plus le cas.
merci d'avance.
Yann
A voir également:

4 réponses

J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Lu si tu as le cd De windows prend le démarre dessus puis fait une réparation sinon réinstalle windows :)
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Pour une réparation, regarde là: http://www.world-informatique.com/pasapas/recupxp/recupxp6.html
0
yann1123 Messages postés 109 Statut Membre 3

merci pour vos réponses, j'ai procédé d'une autre façon pour pouvoir réparé windows avec le logiciel samsung recovery sa marhce parfaitement. mais merci quand même. Désolé d'avoir pris un peu de votre temps.
A+
Yann
0
J_O_J_O Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

De rien :) ++
0