Bonne nouvelle

Fermé
Florette - 21 juin 2009 à 13:07
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 21 juin 2009 à 18:15
Bonjour,
les mystères de l'informatique

Dimanche dernier mon portable se met en panne écran noir après branchements des écouteurs, je débranche la batterie qui semble créer un court circuit......;ca marche deux jours plus tard je remets la batterie et je n'ai aucun problème
Le même jour .................un dimanche biensur................mon fixe ne veut plus s'allumer ??????????????

panique...................

J'ai donc tout débranché à l'instant, ouvert, un peu dépoussiéré, je lui ai parlé gentiment.................et que croyez vous ...............;et bien tout fonctionne..................

Bien passons

En revanche j'ai essayé google chrome....................quelle crotte.depuis je n'ai que des pages de pub qui se collent dès que j'ouvre fozilla.........................help comment enlever chrome merci

3 réponses

kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
21 juin 2009 à 13:43
Installe CCleaner, va dans l'onglet "outils" (à gauche), sélectionne Google Chrome et clique sur "désinstaller". Profite-en au passage pour faire un coup de nettoyage (onglet "Nettoyeur) et une vidange du registre (onglet "Registre").

Kaio
1
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
21 juin 2009 à 13:13
Bonjour,

Menu démarrer >> Panneau de configuration >> Installer / Désinstaller des programmes >> Google Chrome

Bonne chance ;)
0
Bonjour,
merci de cette réponse mais le problème sur mon ASUS il est impossible d'atteindre le panneau de configuration depuis plusieurs semaines, je n'arrive ni par internet ni directement à l'atteindre ??? une fenêtre s"ouvre pour résoudre mais ne résout rien ?????
merci
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
21 juin 2009 à 18:15
Merci pour elle, Kaio ;)
0