Bonne nouvelle
Florette
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
les mystères de l'informatique
Dimanche dernier mon portable se met en panne écran noir après branchements des écouteurs, je débranche la batterie qui semble créer un court circuit......;ca marche deux jours plus tard je remets la batterie et je n'ai aucun problème
Le même jour .................un dimanche biensur................mon fixe ne veut plus s'allumer ??????????????
panique...................
J'ai donc tout débranché à l'instant, ouvert, un peu dépoussiéré, je lui ai parlé gentiment.................et que croyez vous ...............;et bien tout fonctionne..................
Bien passons
En revanche j'ai essayé google chrome....................quelle crotte.depuis je n'ai que des pages de pub qui se collent dès que j'ouvre fozilla.........................help comment enlever chrome merci
les mystères de l'informatique
Dimanche dernier mon portable se met en panne écran noir après branchements des écouteurs, je débranche la batterie qui semble créer un court circuit......;ca marche deux jours plus tard je remets la batterie et je n'ai aucun problème
Le même jour .................un dimanche biensur................mon fixe ne veut plus s'allumer ??????????????
panique...................
J'ai donc tout débranché à l'instant, ouvert, un peu dépoussiéré, je lui ai parlé gentiment.................et que croyez vous ...............;et bien tout fonctionne..................
Bien passons
En revanche j'ai essayé google chrome....................quelle crotte.depuis je n'ai que des pages de pub qui se collent dès que j'ouvre fozilla.........................help comment enlever chrome merci
A voir également:
- Bonne nouvelle
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
3 réponses
Installe CCleaner, va dans l'onglet "outils" (à gauche), sélectionne Google Chrome et clique sur "désinstaller". Profite-en au passage pour faire un coup de nettoyage (onglet "Nettoyeur) et une vidange du registre (onglet "Registre").
Kaio
Kaio