Problem disque dur

KALOU90 Messages postés 23 Statut Membre -  
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
besoin d'aide mon dd sous vista c charger anormalement et impossible de le vider jai essayer de supprimer les anciennes restauration mais impossible de le faire
A voir également:

11 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Comment ça le vider ?! oO
0
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre 22

salutation a tous
explique mieux que ça ,sois plus preci s.t.p
0
KALOU90 Messages postés 23 Statut Membre

J'explique jai unn dd de 74,2 GO sur vista actuellement il reste 3,81 GO alors que je nai aucun film aucune photo etc il c remplie anormalement et voudrait donc le vider pour retrouver de lespace
0

bien
74.2Go remplie sans film ni rien c est louche mais bon !!
telecharge ccleaner CCleaner
et fait un bon nettoyage voici un tutoriel https://kerio.probb.fr/t242-tuto-ccleaner-v-2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ON ME DIT QUE CEST LES RESTAURATION ANTERIEUR QUI NE SEFFACE PAS ET QUI DE CE FAIT OCCUPE TOUT LESPACE MAIS IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER TOUTES LES RESTAURATION ANTERIEUR COMMENT FAIRE
0

1-qui est ce qui te dit que c est impossible (windows ,ccleaner ,un autre logiciel..)
et essaye de nous donner un peut plus de detail (qu est ce que t a fai avec ccleaner ,qu est ce qu il y a sur ton pc ..etc)
0

sur mon pc y a rien du tout pas une photo pas une video rine qui puisse remplir mon dd il me reste actuellement 3,84GO sur 74 et je les remarquer seulement hier car jai u un message dalerte qui me dissait espace dd insuffisant je ny comprend rien !!! et dans un forum on me dit de nettoyer mon disque mon dd et ensuite de supprimer toutes les restauration systeme anterieur mais imposible et cleaner on me demandant de payer pour une chose qui nest pas sur
0

ccleaner c est gratuit clic iciCCleaner
0

C fait et jai recuperer 200MO je suis mtn a 4,1GO sur 74GO
0

oups seulement!!!!
0

est ce que t as beaucoup de logiciel ou de jeux instaler sur ton pc