FPS très bas sur counter.
R0H2F
Messages postés
476
Statut
Membre
-
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'interviens à propos de Counter Strike Source.
Je lag pas mal, je crois savoir la cause du problème: Mes FPS, en effet, en faisant le test de performance vidéo, j'ai une moyenne de 18 fps, je sais, c'est trés trés peu. Je joue sur un ordi portable; 2,5 Go de Ram; Vista Basic.
Carte Graphique: ATI Radeon X1200 series. Comment faire pour augmenter mes Fps?
Changer de Carte graphique? ou gratuitement en entrant des commandes dans la console mais qui ne baisserait pas la qualité.
Ce problème me gène beaucoup car je me fais kicker de certains serveurs et quand ce n'est pas le cas, les gens me font un "votekick" ou me réprimende du genre "Tu lag comme un porc" (j'aime celle ci) ou "Tu te teleporte",...
Merci de me venir en aide.
Ps: Je joue également à Left 4 Dead (je lag aussi) ^^
Voila, j'interviens à propos de Counter Strike Source.
Je lag pas mal, je crois savoir la cause du problème: Mes FPS, en effet, en faisant le test de performance vidéo, j'ai une moyenne de 18 fps, je sais, c'est trés trés peu. Je joue sur un ordi portable; 2,5 Go de Ram; Vista Basic.
Carte Graphique: ATI Radeon X1200 series. Comment faire pour augmenter mes Fps?
Changer de Carte graphique? ou gratuitement en entrant des commandes dans la console mais qui ne baisserait pas la qualité.
Ce problème me gène beaucoup car je me fais kicker de certains serveurs et quand ce n'est pas le cas, les gens me font un "votekick" ou me réprimende du genre "Tu lag comme un porc" (j'aime celle ci) ou "Tu te teleporte",...
Merci de me venir en aide.
Ps: Je joue également à Left 4 Dead (je lag aussi) ^^
A voir également:
- FPS très bas sur counter.
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Fps instable - Forum Matériel & Système
30 réponses
Bon j'ai activé le mode FastPath, j'ai éssayé counter et rien y fait j'ai toujours entre 80 et 110 de ping et entre 10 et 20 de FPS, nice pour joué n'est-ce pas, maintenant je sais, j'ai une ligne en papier maché
Longueur : 4339 mètres au lieu de < 2500
Affaiblissement : 47 dB au lieu de 17 à 20 comme préconisé.
Longueur : 4339 mètres au lieu de < 2500
Affaiblissement : 47 dB au lieu de 17 à 20 comme préconisé.
2Mb ou 3Mo?
Parce que ca n'as strictement rien à voir!!
le plus simple, tu fais ce test:
https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
et tu donnes le résultat!
Parce que ca n'as strictement rien à voir!!
le plus simple, tu fais ce test:
https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
et tu donnes le résultat!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est en effet un petit peu limite suivant les serveurs sur lesquelles tu joues.
et couplé à une configuration pas top non plus ca peut en effet engendrer pas mal de lag :-S
donc ameliorer ta config devrais ameliorer un peu, mais ta ligne n'as pas une qualité suffisante non plus!
En gros faudrait changer les deux :-P
et couplé à une configuration pas top non plus ca peut en effet engendrer pas mal de lag :-S
donc ameliorer ta config devrais ameliorer un peu, mais ta ligne n'as pas une qualité suffisante non plus!
En gros faudrait changer les deux :-P
Tu es chez quel FAI?
Tu es en degroupge total?
Quelle débits as-tu?