Probléme impémente stylus photo rx 425
tayebdenice
Messages postés
3
Statut
Membre
-
top -
top -
salut
voila j 'ai un petit ceci avec mon imprémente epson stylus rx 425
mon pc il la détecte et le scaner il marche bien
mais dé que j'ai mi les noveau cartouches ( compatible )
j"ai fait le netoiyage des tétes 3 fois
elle me sort les papier blan , elle ne impérime aucun ligne , meme la photopieuse
si quelquin me faire comprendre , si elle marche que avec les cartouches dorigine
voila j 'ai un petit ceci avec mon imprémente epson stylus rx 425
mon pc il la détecte et le scaner il marche bien
mais dé que j'ai mi les noveau cartouches ( compatible )
j"ai fait le netoiyage des tétes 3 fois
elle me sort les papier blan , elle ne impérime aucun ligne , meme la photopieuse
si quelquin me faire comprendre , si elle marche que avec les cartouches dorigine
A voir également:
- Probléme impémente stylus photo rx 425
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
2 réponses
avant tout, lorsqu'on veut avoir de l'aide/conseils/avis, on commence par écrire correctement, en évitant les abréviations/langages sms ou de rue.
ensuite, pour ton soucis, l'inconvénient des cartouches dites "compatibles", bien que c'est censé etre compatible, on n'a pas forcement les memes resultats que les vraies cartouches. ca peut etre une non detection des cartouche comme l'imprecision des impression. vois dans un premier temps si, dans le gestionnaire de ton imprimante, tu vois le niveau d'encre.
si tu fais le test des impressions, as tu une impression ou pas ? ton soucis est t'il recent ou tu n'a jamais pu imprimer avec cette imprimante ? as tu bien retiré le film protecteur des cartouches neuves ?
ensuite, pour ton soucis, l'inconvénient des cartouches dites "compatibles", bien que c'est censé etre compatible, on n'a pas forcement les memes resultats que les vraies cartouches. ca peut etre une non detection des cartouche comme l'imprecision des impression. vois dans un premier temps si, dans le gestionnaire de ton imprimante, tu vois le niveau d'encre.
si tu fais le test des impressions, as tu une impression ou pas ? ton soucis est t'il recent ou tu n'a jamais pu imprimer avec cette imprimante ? as tu bien retiré le film protecteur des cartouches neuves ?
bonjour a tout le monde selui qui ya un brobleme avec l imprimante rx 420 ou le scane soit sous vista ou xp ya le lien vous pouvez l installé son problem
https://driverscollection.com/?H=Stylus%20Photo%20RX425&By=Epson
https://driverscollection.com/?H=Stylus%20Photo%20RX425&By=Epson