Reinstalle TCP/IP

reglisse410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 litte -
bonjour

suite a une mauvaise manip dans la base de registre j'ai le message suivant qui est apparu

TCP/IP n'est pas installe. desactiver l'analyse du courrier electronique dans les options de votre produit symantec ou installez TCP/IP

1 - comment faire pour l'installe
2- par la meme occasion comment fait on pour coller une capture d'ecran dans un post

3 - j'ai le cd d'XP d'origine j'ai voulu le mettre et il me dit que ma version est plus ancienne que celle de mon pc
c'est normal puisque due j'ai fait les maj
et je ne peux rien faire de mon cd si ce n'est de formater mon hd
merci microsoft

alors je ne voudrais pas en arriver la
j'ai besoin de votre aide

merci
A voir également:

5 réponses

bootdevice

bizarre qu'on ne t'ai pas encore répondu de faire une restauration système!

où si tu ne veux pas en faire, il est possible de virer tcp/ip dans le registre en supprimant trois/quatres clés.
pour cela le site de microsoft peut te guider.
0
REGLISSE410

bonjour bootdevice

j'ai tenter plusieurs restaurations systeme a dates differentes et il n'a rien modifie

quand a microsoft je leur ai envoye un mail et j'attend leur reponse

si tu peux me dire ou chercher dans leur site ce serait sympha

merci
0
reglisse410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai reinstalle windows
0
lutin

bonjour a tous je suis d ans la misere je ne peux pas me connecter ci je ne n atribut pas une adresse ip et quans je vai dans gestion de lordinateur avec la commende gere je ne trouve pas le dhcp je vous remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question