WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5
LEGIONETRANGERE
-
LEGIONETRANGERE -
LEGIONETRANGERE -
Bonjour,
je possède mozilla firefox 3.0.11 comme navigateur et pour windows live messenger je possède la version 8.1 je voudrais télécharger la version 8.5 mais impossible à la fin du téléchargement elle s' arrete à 99%. comment faire.
merci à tous de bien vouloir m' aider.
a + et merci.
je possède mozilla firefox 3.0.11 comme navigateur et pour windows live messenger je possède la version 8.1 je voudrais télécharger la version 8.5 mais impossible à la fin du téléchargement elle s' arrete à 99%. comment faire.
merci à tous de bien vouloir m' aider.
a + et merci.
A voir également:
- WINDOWS LIVE MESSENGER 8.5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Tu essayes de télécharger WLM sur quel site? D'après ce que j'ai compris ton téléchargement n'aboutit pas. A part contacté les administrateurs d'un site, je peux que te conseiller une autre source de téléchargement. Comme tu n'as pas dis quelle était ta source j'ai mis clubic.com...
Mais j'ai peut être pas compris ton problème...
Mais j'ai peut être pas compris ton problème...
bonsoir,
merci quand meme à toi the bouncer, je télécharge wlm sur clubic site éditeur et à la fin du téléchargement il s' arrete à 99 % et plus rien donc au bout de 5 minutes j' arrete.
j' ai essayé aussi dans la recherche google de taper wlm 8.5 et lors du téléchargement idem donc je ne comprend pas.
je te remercie quand meme, j' attend avec ma version 8.1 de pouvoir télécharger la version 8.5.
à bientot j' espère et encore merci, si tu as des infos pour moi je suis preneur.
merci à toi a +
merci quand meme à toi the bouncer, je télécharge wlm sur clubic site éditeur et à la fin du téléchargement il s' arrete à 99 % et plus rien donc au bout de 5 minutes j' arrete.
j' ai essayé aussi dans la recherche google de taper wlm 8.5 et lors du téléchargement idem donc je ne comprend pas.
je te remercie quand meme, j' attend avec ma version 8.1 de pouvoir télécharger la version 8.5.
à bientot j' espère et encore merci, si tu as des infos pour moi je suis preneur.
merci à toi a +
je voudrais répondre à the bouncer concernant mon problème et la réponse apportée :
je n'aurais pas eu de réponse cela aurait été la meme chose soit : essaye une autre source
avec cela je suis bien avancé.
enfin pas grave je garde ma version 8.1 en attendant que d'autres internautes viennent à mon secours.
merci.