Angelaaaa ?

Résolu
Mee. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jennydu26 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une chanson que l'on chante souvent en groupe .
Le premier chanteur crie : Angelaaa
& le groupe repond : Angelaaa ...
Ect ect .. & ils recommencent de plus en plus fort .

Pouvais vous m'aider a trouver le titre de cette chanson SVP ? :)

Merci d'avance (K)

37 réponses

Mee. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Jespère que sa m'aideras ton truc xD

Dur dur hein ? MDR
0
Shady360 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ouais, c mort j'ai rien trouver
0
Mee. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

:/ Laisse tomber va, je crois que je vais faire pareil -_-
Jai cas me la chanter moi meme ca sera comme si je l'avais trouver Mdr !
Merci beaucoup :)
0
Shady360 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

de rien, vu que personne m'aide sur ce site
j'aide ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ Tu cherche un truc toi ?
0

Fui, un truc aussi con que le tien ^^
je cherche le bruitage beep kon entend a la tele
que je puisse le telecharger.... c pas mieux ^^
0

et un paquet d'autre truc ou je me suis debrouiller
0

Oulaa mdr .
Je vois pas de quoi tu parlees MDRR
0

le bi de quand on dit un gros mot
a la tele
0

Aaah oui je vois xD
C'est chaud a trouve sa :S
0

J'ai trouver la chansoooon :D
Sur le site que tu ma donner :)
Merci beaucouuup !!! :D
0

de rien de rien et c'est quoi la chanson?
0

https://www.youtube.com/watch?v=_yY261cgmds

Apparemment c'est Girondin Mdr !
0

Arrrrrrrgh, ALLER L'OM!
0
jennydu26 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut c sa ta chanson ou je me trompe ? https://www.youtube.com/watch?v=kDgwKhVubKA&feature=fvsr
0

MDR .

Jenny, non ce n'est pas sa :/
0
jennydu26 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ha ok ben desoler alor lol
0